Aller au contenu

Real Housewives of What-Have-You: the Super-Thread


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Ray Of Light. a dit :


Rinna ou Hadid ? 

 

Rinna n'arrête pas de tailler le cast en stories, ça m'étonnerai qu'elle revienne. 

LVP changerait vraiment la donne si elle revient, ça bouleversera toute la dynamique du groupe...

 

Kathy risque de ne pas revenir car y'a un clash actuellement entre Mauricio et Paris Hilton

https://www.justjared.com/2024/03/18/mauricio-umanksy-reacts-to-getting-slammed-by-niece-paris-hilton-for-talking-negatively-about-her-father/

 

Dommage car Andy avait dit dans son émission qu'il voulait voir Kathy et Kim dans la prochaine saison pour réunir les 3. 

 

Yolanda ne reviendra jamais, elle l'a dit à plusieurs reprises ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que Rinna ait envie de revenir. De toute façon si ça devait arriver, je pense que ce serait (de nouveau) en tant que Friend pour voir comment ça se passe.

 

Je préférerai le casting voit éclore une nouvelle real. A part Sutton, les nouvelles ont toutes été des déceptions. 

Lien vers le commentaire

@JuL!En : Déceptions personnelles ?

Parce que Garcelle a atteint un niveau de popularité rarement vu depuis LVP chez les viewers. Donc l'impact est là malgré tout.

Sutton a encore renforcé son statut de fan-favorite cette année, et beaucoup de monde semble apprécier Crystal de plus en plus.

 

Pour le coup, les 2 dernières newbies n'ont fait qu'une seule saison et ont été littéralement lapidées par le public. Même les anciennes one-season-wondes comme Carlton, Joyce ou Kathryn n'ont pas autant attisé les foudres. Et contrairement à la plupart des autres franchises (longues), BH est l'une des seules à n'avoir jamais proposé de come-back (en tant que main housewife), je trouve qu'ils auraient tout à y gagner justement !

Lien vers le commentaire

Oui je parle de mon ressenti ;)

 

Teddi était nulle et chiante.

Diana drôle mais insupp !

Chrystal ne sert à rien et est fausse.

Denise n'a servi à rien.

 

Y a que Garcelle et Sutton qui tirent leur épingle du jeu, même si je trouve la première vraiment de plus en plus détestable dans sa posture.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui sont intéressés par l'histoire de Kyle et sa famille, la séparation est un peu plus développée dans le show Buying Beverly Hills sur Netflix, qui suit la vie professionnelle des filles de Kyle et Mauricio. 

 

 

Et le show des Hilton Paris in Love qui en est à sa saison 2 est aussi intéressant.

On y voit les interactions entre Kathy et ses enfants, Kim y apparait aussi avec ses enfants. Y'a clairement 2 clans : Les Umansky vs les Hilton, sachant que dans Buying Beverly Hills le père de Paris est clairement attaqué en ce moment

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Malheureusement, Candiace a pris la décision de ne pas revenir à Potomac. Elle préfère se focaliser sur son envie de créer une famille, et sa carrière florissante.

 

Je pense aussi qu’elle a voulu prendre une pause après une énième réunion où Gizelle est protégée par la prod. Pour contexte la saison dernière Gizelle, qui était son amie, a dit que le mari de Candiace l’a mis mal à l’aise quand il lui a parlé dans sa loge. Gizelle, connue pour s’en prendre aux mariages des autres pour une storyline, a tourné ses propos de sorte à laisser croire qu’il voulait l’agresser.

 

Candiace l’a mauvaise depuis. En parallèle, elle a longtemps subi du colorisme (double standard subies par les femmes racisées foncées à l’inverse des femmes plus claires), et en dénonçant cette réalité qui permettait à Gizelle ne jamais être autant critiquée que Wendy ou Candiace, a un peu aliéné le public. 
 


La saison a été si pénible à regarder. Gizelle et Robyn excluent délibérément Wendy et Candiace (les deux plus foncées), en plus d’utiliser le reste du casting pour les exclure. Bravo sont responsables de les avoir laissés agir comme tel si longtemps au point où le groupe est à ce point divisé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si on récapitule :

 

Candiace a pris un break, elle vient d’ailleurs de révéler être enceinte. Sa pause prend encore plus de sens. Pareil pour Kandi d’Atlanta.

 

Robyn (Potomac)

Potentiellement Nneka (Potomac)

Anne-Marie/Crystal (Beverly Hills)

Queen Monica (Salt Lake City)

Marlo (Atlanta)

Ont toutes été virées.

 

Il se murmure que Sheree (Atlanta) est encore incertaine. Kenya et Porsha sont pour le moment les seules membres du casting officiel.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...