Aller au contenu

Messages recommandés

Le 20/07/2019 à 11:10, tony25 a dit :

https://www.purepeople.com/article/alizee-et-jeremy-chatelin-emmenagent-dans-une-maison-pour-famille-nombreuse_a25154/1

 

comme je vois que vous parlez immobilier ;)

Alizée à toujours investi dans l'immobilier  notamment grace à farmer qui l'a toujours conseillé et entouré.

Elle avait son appartement de 100m2 sur les grands boulevard et acheter 2 petits apparts qu'elle loue.

Clairement elle n'est pas dans le besoin grace aux investissements.

J'avoue que ce sujet me passionne... Je me suis toujours demandé quels investissements elle avait pu faire pour être à l'abri... 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, declan a dit :

J'avoue que ce sujet me passionne... Je me suis toujours demandé quels investissements elle avait pu faire pour être à l'abri... 

Elle peut quand même dire merci à Mylène farmer de l'avoir super bien conseiller ... car pas sur qu'une gamine de 18ans aura eut l'idée d'investir dans l'immobilier ;)

Lorie à vendu plus qu'alizée mais à gagné beaucoup moins notament à cause de ses contrats ( elle l'avait expliqué elle même ) et surtout car lorie n'a quasi jamais été diffusé à la radio.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, declan a dit :

Tu as l'air bien renseigné sur le sujet... Ca m'intéresse beaucoup tout artistes confondus... C'est mille fois plus interessant que rabâcher que blonde est médiocre ?

Oui je trouve ça super intéressant.

Car certains artistes ne pensent pas au futur et pensent que leur succès va durer pour toujours ... et donc une fois que ça s'arrête se retrouve ruiné car ils ont tous dépensé et rien investi !

 

Mais bon quand ton mentor c'est mylène farmer c'est évident que tu vas ouvrir une ou 2 SCI ;)

 

Mais plein d'artistes qui ont eu des gros succès singles et sur 1 album se sont retrouvé sans rien quand ça s'est arrêté

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tony25 a dit :

Elle peut quand même dire merci à Mylène farmer de l'avoir super bien conseiller ... car pas sur qu'une gamine de 18ans aura eut l'idée d'investir dans l'immobilier ;)

Lorie à vendu plus qu'alizée mais à gagné beaucoup moins notament à cause de ses contrats ( elle l'avait expliqué elle même ) et surtout car lorie n'a quasi jamais été diffusé à la radio.

Les artistes gagnent ils vraiment beaucoup d'argent question passages radio ? Goldman en tant qu'auteur-compositeur, parmi les plus prolifiques, oui. Alizée et Lorie (enfin surtout Alizée du coup) ne touchent des royalties seulement en tant qu'interprète. Et encore pour Alizée ça s'étale sur les singles du 1er album et surtout Moi...Lolita (nombreux passages radio de l'époque + dans les discothèques). Après ses singles ont été beaucoup moins diffusés.

Pour l'investissement Alizée était à bonne école en effet. Je n'ai appris que très récemment en fait que Mylène et Laurent avait chacun créé une société de gestion immobilière.

Lien vers le commentaire

Oui les passages radios permettent aux artistes de se faire pas mal d'argent, mais évidemment aujourd'hui ça ne doit plus lui rapporter grand chose même si moi lolita et gourmandise passent quelques fois à la radio.

 

Mylène à même plusieurs SCI ... ce qui lui permet d'être à l'abris jusqu'a la fin de ses jours

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et sait on si alizee a simplement investi dans l'immobilier ou dans d'autres choses ? Je crois que sa société madamicelia alizee est toujours active... A telle eu des parts dans l'école de danse de son ex ami pierre antoine ? (l'école se nomme mademoiselle pierre antoine)... 

Lien vers le commentaire

Les albums Gourmandises et MCE sont disponibles en versions instrumentales officielles sur les plate-formes de streaming. Le kiff est total. Boutonnat a vraiment su faire des merveilles. Que le prochain qui dise qu' "Alizee, c'est comme Lorie" aille se rincer les oreilles en écoutant la chose. 

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...