Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MisterRoma4 a dit :

Vous avez pensé quoi du reportage ? ?

Étonné qu'ils se soient donnés la peine d'en faire un justement lol

Sinon j'ai trouvé ca plutôt sympa...on a bien compris qu'elle etait pas prête de remettre les pieds dans une maison de disque ?

Mais elle a l'air heureuse et bien dans ce qu'elle fait. C'était sympa de voir sa famille et sa fille qui a l'air d'être étonnamment grande et mature et qui fera sûrement les même ravages que sa maman lol. 

Je l'ai trouvé bien plus vaillante qu'on l'a connue aussi ?

Bref... La page est tournée quoi... Bel et bien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais (et je le dis sans méchanceté aucune) vous vous attendiez vraiment à un autre album ?

C'est évident que sa carrière de chanteuse est terminée depuis des années. Je me demande même si elle n'a pas fait Blonde "parce qu'il le fallait", et qu'elle a mis un point final à sa carrière avec son pire album. 

 

Maintenant on la reverra juste une ou deux fois par an (pour les Enfoirés et autres émissions style "Nos années 2000"), mais pour moi ça a toujours été un fait depuis des années. Et ce même avant son dernier LP. 

 

Il ne faut plus rien en attendre.  

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi... Lolita a 19 ans aujourd'hui!

 

A part ça une reprise de Gourmandises par Vendredi sur Mer est sortie sur Deezer > https://www.deezer.com/fr/playlist/781612175?deferredFl=1

 

Une reprise de Moi... Lolita par Palm Trees sort demain > https://spinninrecords.com/releases/moi-lolita-feat-ot/details (extrait > https://www.ultratop.be/fr/showitemurl.asp?cat=s&id=1cc542&realurl=/nl/song/1cc542/Palm-Trees-feat.-OT-Moi-Lolita)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a quelques semaines  dans une itw qu'il a posté en story sur instagram, Jeremy Chatelain racontait que grâce à Alizée il avait pu travailler avec de grands auteurs ( psychedelices) , qu'elle avait le petit truc qui fait que les portes se sont ouvertes et que d'avoir pu faire l'album Une enfant du siècle avec ... ( j'ai perdu le nom )  qui est pour lui ( modeste ) le meilleur album Francais des 10 dernières années, j'ai trouvé ces anecdotes  sympatoches 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 05/07/2019 à 19:18, Maou a dit :

Il y a quelques semaines  dans une itw qu'il a posté en story sur instagram, Jeremy Chatelain racontait que grâce à Alizée il avait pu travailler avec de grands auteurs ( psychedelices) , qu'elle avait le petit truc qui fait que les portes se sont ouvertes et que d'avoir pu faire l'album Une enfant du siècle avec ... ( j'ai perdu le nom )  qui est pour lui ( modeste ) le meilleur album Francais des 10 dernières années, j'ai trouvé ces anecdotes  sympatoches 

J'ai beaucoup aimé son interview d'ailleurs ! Il m'a l'air d'une grande gentillesse. Et il parle d'elle avec grande bienveillance !

Sinon, je ne pense pas qu'elle reviendra à la musique. Si on regarde sa carrière, elle n'est en fait pas réellement présente dans ses projets (presque jamais, en fait). Elle doit vraiment tout à Mylène qui lui a donné un pied d'entrée, un statut qui lui a permis de continuer dans ce milieu, deux pépites en guise de premiers albums ainsi qu'un personnage bourré de charme. Par la suite, on peut dire merci à Jeremy pour Psyché et surtout Une enfant du siècle côté musique !

Je pense que même elle, elle doit pas vraiment capter le statut qu'elle a. C'est un peu comme si c'était malgré elle. Son truc ça a toujours été (clairement) la danse. Elle a l'air d'être épanouie là dedans 

Lien vers le commentaire
Le 12/07/2019 à 03:25, lolodv a dit :

J'ai beaucoup aimé son interview d'ailleurs ! Il m'a l'air d'une grande gentillesse. Et il parle d'elle avec grande bienveillance !

Sinon, je ne pense pas qu'elle reviendra à la musique. Si on regarde sa carrière, elle n'est en fait pas réellement présente dans ses projets (presque jamais, en fait). Elle doit vraiment tout à Mylène qui lui a donné un pied d'entrée, un statut qui lui a permis de continuer dans ce milieu, deux pépites en guise de premiers albums ainsi qu'un personnage bourré de charme. Par la suite, on peut dire merci à Jeremy pour Psyché et surtout Une enfant du siècle côté musique !

Je pense que même elle, elle doit pas vraiment capter le statut qu'elle a. C'est un peu comme si c'était malgré elle. Son truc ça a toujours été (clairement) la danse. Elle a l'air d'être épanouie là dedans 

Un lien pour l'interview de jeremy ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...