Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis en boucle depuis 3 jours.

 

Ces 21 morceaux instrumentaux sont tous des pépites ... J’adore les basses, les guitares, les gimmicks au piano ...

 

C’est toute ma jeunesse ❤️ et c’est là que je me dis que Boutonnat a vraiment le don de me faire vibrer comme personne  ?

 

Gros coup de cœur pour Tempête, Cœur déjà pris, À contre courant, Toc de Mac, Mon maquis, Moi Lolita ...

 

Vivement l’album de Julia. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 30/07/2019 à 12:01, declan a dit :

Ou pas.... Parfois il vaut mieux rester sur une derniere bonne impression ?

On part tous du principe que Boutonnat n'est plus capable de composer des pépites.

Avec le nombre de fabuleuses mélodies qu'il a à son actif, j'ai du mal à croire que la source soit tarie à ce point là.

 

Je te rejoins sur le fait que Monkey Me de Mylène Farmer était très mal fichu et que les deux premiers titres de Julia ne sont franchement pas terribles.

J'espère, comme beaucoup, une vraie renaissance de cet artiste hors du commun.

 

A titre personnel, j'aimerais qu'il sorte directement les versions instrumentales du futur album de Julia, sans sa voix. Je n'accroche pas du tout à cette jeune femme.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, MisterRoma4 a dit :

 

Cest sur Facebook, 

 

mais effectivement je pense que cest c’est un projet de fan j’avais aussi remarqué la photo, mais c’est une petite news lol

Un nouveau referentiel mis a jour tres certainement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 14/08/2019 à 10:44, MisterRoma4 a dit :

La page « A. PROJECK » a teaser avec une photo d’elle la légende « New Project : Soon..... » 

Euh... Du coup quelqu'un peut m'expliquer le concept que cette page est entrain de mijoter ? Je vois des test de nouveaux supports mais est ce du concret d'un projet de fans ou juste un fantasme ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, declan a dit :

Euh... Du coup quelqu'un peut m'expliquer le concept que cette page est entrain de mijoter ? Je vois des test de nouveaux supports mais est ce du concret d'un projet de fans ou juste un fantasme ? 

Je n’en ai aucune idée.. depuis ce post il n’y a plus rien eu.. 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...