Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 13 minutes, MisterRoma4 a dit :

Et peut être des chansons inédites, même si c’est de cette période.. (je pense que je rêve mais bon l’espoir fait vivre comme on dit ?) suis-je le seul à penser ça ? 

 

Je suis à Ajaccio en ce moment et j’ecoute ma playlist Alizée en permanence... Je me dis que si je croise cette bitch , je lui chante Happy end et si tu es un homme jusqu’à ce qu’elle promette de refaire un disque ( et vu comme je chante, elle cédera vite)...

Elle m’agace à regarder les trains passer....putain mais meuf, ta place elle est aussi derrière un micro....limite j’ai envie d’aller en voiture devant leur studio de danse et de mettre à fond UEDS et 5 jusqu’à ce que Mme et Mr Lyonnet appelle les flics ? 

 

01AF7AFC-6A55-42AD-95BA-9EB7959612A2.gif

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MisterRoma4 a dit :

Et peut être des chansons inédites, même si c’est de cette période.. (je pense que je rêve mais bon l’espoir fait vivre comme on dit ?) suis-je le seul à penser ça ? 

Qu'uls n'hesitent surtout pas à nous balancer les editions vyniles..... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Plus rien sur instagram (hirmis des paysages) depuis un moment et elle n'est jamais présente au studio de danse sur le peu d'images que publie gregoire alors qu'elle y apparaissait tout le temps...sur la dernière photo vue d'elle elle portait une robe tres large donnant l'impression d'un petit bidon.... Je pose ca la comme ca mais quelque chose me dit que baby Lyonnet est en route.... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

Peut-être est-elle superstitieuse et ne souhaite donc pas en parler avant un certain cap.

Ou peut-être, c'est plus probable, a-t-elle financé la baby shower en donnant l'exclu de la nouvelle à une revue à la con.

Ou peut être a t elle compris la leçon et prefere vivre ca sans spectateurs... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...