Aller au contenu

Messages recommandés

Comment Camélia Jordana la regarde... Ça veut tout dire.

 

 

Ça n'a rien à voir.

Regardez bien la séquence, Camélia-Jordana est entre Alizée et Virginie qui lui pose des questions. Dès le début Camélia-Jordana s'écarte mais après elle se rend compte que ce n'est pas assez et fait cette tronche :

988252shot0001.png

 

Ça n'a rien à voir avec Alizée.

EDIT : on voit que Camélia-Jordana est très sur le côté de sa chaise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Ça n'a rien à voir.

Regardez bien la séquence, Camélia-Jordana est entre Alizée et Virginie qui lui pose des questions. Dès le début Camélia-Jordana s'écarte mais après elle se rend compte que ce n'est pas assez et fait cette tronche :

988252shot0001.png

 

Ça n'a rien à voir avec Alizée.

EDIT : on voit que Camélia-Jordana est très sur le côté de sa chaise.

Je ne parle pas de ce moment là, mais du debut quand Alizée chante.

 

Aller se dandiner sur Aznavour ? Quelle tristesse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme quoi oui elle peut gérer en live quand elle veut ! Et super son look. La robe en dentelle, je porte exactement ce genre de robe donc forcément je valide ! Et sa coiffure est magnifique, vraiment très belle. Elle a l'air épanouie, ça fait plaisir de la voir bouger à l'aise en chantant sur le plateau.

Lien vers le commentaire

Moi je suis pas surpris, comme je l'avais dit dans le topic de "We Love Disney", ils avaient fait la même chose avec Elodie Frégé l'année dernière. Une sorte de cadeau dans le genre :

 

"Désolé ton album ne se vend pas, et ça ne sera pas rentable d'envoyer un second single et tourner un clip, mais en échange on t'offre le premier single avec clip de la compil "We Love Disney" ".

 

Donc voilà c'était évident pour moi depuis le début dès que j'ai eu connaissance de la participation d'Alizée sur l'album..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...