Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Elle fait tellement de clins d'il avec ça, que ça en devient racoleur.

Ielle ne va pas s'empêcher de vivre non plus et Emmanuel Moire avait redansé avec Fauve ,Shy'm avec Maxime on en a pas fait tout un foin la différence c'est que les 4 autres que j'ai cité ne sont pas en couple.,,
Lien vers le commentaire

Est-elle encore obligé de nous exposer son couple même quand elle nous chante son premier succès ?

 

On a compris qu'elle était in love c'est bon. C'est tellement too much..

 

:indifferent::glare:

Oh sa va, pour une fois qu'elle l'exhib' pas au cotés de sa fille, sur une plage, dans un hélico ect...LOL elle l'inclut dans son boulot, c'est dans le domaine artistique, autant mener l'utile a l'agréable :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sage décision que de redevenir brune, elle retrouve du charisme et tout ce qui fait son charme, sa beauté. Oui elle a pris des cuisses mais de là à dire qu'elle est grosse, il lui reste encore de la marge ! Certains abusent, elle est bien comme ça. Je pense qu'elle a enfin finit par admettre que ce buzz bidon autours du blond l'avait mené droit dans le mur.

 

Pour le prochain album (si il y en a un), je lui conseille de rester dans le style Pop. Le grand public d'Alizée l'image d'une gentille nana sexy et populaire. Au niveau production et des mélodies, il y avait des trucs intéressants sur "KO", "Mylene Farmer", "Ce qui tue l'amour", "Charles est stone". Avec des textes un peu moins léger et un visuel en accord avec son age (et son image un peu femme enfant aussi), ça passerait déjà mieux auprès des critiques et du public à mon avis. Idem pour le mixage voix, le vocoder et l'auto-tune, très bien mais à plus faible quantité quand meme car à certains moment ça sonnait très artificiels et sa voix avait perdu ce coté mutin et sucré qui fait son charme.

 

Mine de rien, si on analyse son parcours "Post-Farmer", ses choix n'étaient pas si hasardeux que ça.

 

Psychédélice : après s'etre séparé de Mylène, elle est attendue au tournant et donc elle peut encore profiter du soutient des médias. Elle s'entoure de personnes de renoms (Jean Fauque, Oxmo Puccinno), reste dans un univers Pop et coloré pour toucher encore son public jeune mais dans un style plus Superbus que Farmérien. Avec meme quelques bonnes surprises du coté des ballades sur cet album ("Idéaliser" est magnifique, très bien écrite, super bien interpretée).

 

Une enfant du siècle : Là elle tente le tout pour le tout en lorgant vers un style Electro plus branché. Elle souhaite évoluer musicalement, montrer au public qu'elle a 25 ans et aux jeunes qu'elle sait s'adapter à l'époque.

 

5 : Un retour à la variété et à la Pop 60's, un choix qui se comprend quand on sait que les gens sont un peu nostalgiques de cette période. Là, elle esperait toucher toutes les générations avec cet album.

 

Blonde : après DALS, elle souhaite revenir aussitot avec un album Electro-Pop dansant, festif, plus commercial pour séduire de nouveaux jeunes fans qui écoutent Tal ou Shy'M qui ont elles aussi participé à l'émission. Elle tente un coup de buzz avec le blond, renoue avec la danse et propose un album voulu frais.

 

Mais à chaque fois, soit elle a manqué de promo, soit elle a visé à coté. Mais je pense que si ces derniers albums post-Farmer sont si différents les uns des autres, c'était justement pour voir quel orientations erait la plus payante pour elle. Malheureusement, son heure est passée auprès des jeunes, les plus vieux la considère comme dépassée aussi. DALS était l'occasion de séduire les jeunes et les adultes, mais elle a vraiment manqué son coup avec "Blonde". Je me demande comment elle pourra esperer renouer avec le succès après ça...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce qu'elle fait sur Gaston, comme quoi le live elle peut gérer ....

J'aime moins sa façon de se dandiner mais bon content de sa prestation ...

Foule sentimentale j'aime moins, mais là ce sont les voix qui ne se marient pas entre elles, à mon gout !

Lien vers le commentaire

J'ai honte pour elle, "Le telefon" en mode aguicheuse, toujours les mêmes oeillades depuis ses 16 ans, les débuts de phrase en cassant légèrement la voix...au secours :death:

 

Sur "Foule sentimentale" la voix est mieux, mais c'est pas possible de chanter ça avec un grand sourire,c'est pas le générique de Casimir, merde, je sais pas moi, collez-lui quelqu'un pour lui expliquer ce que les phrases veulent dire :bomb:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...