Aller au contenu

Messages recommandés

Y'a comme une ressemblance assez frapante avec jenifer , ça doit etre la coupe de cheveux, mais elles sont vraiment sexy toutes les 2!!! y a vraiment pas à dire Alizee est vraiment mieux en BRUNE :crazylove: et elle parait mince , à ne plus rien y comprendre vu les dernieres photos lors de l enregistrement du top 50...

jenize10.jpg

Lien vers le commentaire

 

Et en quel honneur un couple danserait sur charles est stone.... ce n'est meme pas sorti en single

Gregoire dansera sûrement sur l'un des titres de l'album d'Alizee, je sais pas pourquoi je sent le clin d'il arriver, si un couple doit danser dessus se sera le duo Gregoire/Nathalie assurément, pourquoi pas? même si l'air "blonde" est terminer, je suis curieuse de savoir si le passage de cette chanson intéresse quelques personnes.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Et en quel honneur un couple danserait sur charles est stone.... ce n'est meme pas sorti en single

L'album est terminé mais je ne serais pas étonnée moi de voir danser sur "Charles est Stones" dans DALS même si il n'est pas sorti en single ce qui est dommage d'ailleurs .

 

 

Gregoire dansera sûrement sur l'un des titres de l'album d'Alizee, je sais pas pourquoi je sent le clin d'il arriver, si un couple doit danser dessus se sera le duo Gregoire/Nathalie assurément, pourquoi pas? même si l'air "blonde" est terminer, je suis curieuse de savoir si le passage de cette chanson intéresse quelques personnes.

D'ailleurs Gregoire et Nathalie je pense que ce n'est pas anodin qui'ils aient dansé sur chandelier de Sia samedi dernier c'est un titre qu'Alizee aime beaucoup
Lien vers le commentaire

Non mais il faut arrêter une minute! ^^

 

Les musiques qui passe dans "DALS" c'est seulement des chansons connues (sauf Emmanuel Moire qui dansait sur sa chanson pour rendre hommage à son frère).

 

"Charles est stone" ne passera jamais dans l’émission, surtout après l'énorme flop de l'album!

A moins qu'elle fasse un gros chèque et encore ... ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...