Aller au contenu

Messages recommandés

 

Moi je le vois trop bien dans une série made in TF1, genre "un, dos, très" ou "fame" elle pourra alliée ses deux passions danse et chant, la comédie je sais pas trop ce que sa pourra donner mais a voir...

 

Mais WHAT? Il faut arrêter d'essayer de trouver aux gens des reconversions partout. Elle peut pas être danseuse, chanteuse, actrice... Enfin, elle n'est aucun des 3 de toutes façons. Pas tout le monde peut faire chanteur ou acteur, elle arrive pas dans la chanson, bah elle arrête, il y a pas de reconversion qui soit. Et pour information, Un Dos Tres, c'est pas TF1. :mdr:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Finalement Alizée à eu le meme destin que Lorie. Les stars des années 2000 c'est bel et bien terminé.

Le dernier tube d'Alizée date de 2003 (J'ai pas 20ans) Lorie de 2007 (Je vais vite).

Mais quand on regarde bien Lorie à eu une meilleure carrière : 4 Tournées, 8 millions de disques vendues, deux téléfilms à succes pour tf1 et bientot deux films au cinéma...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Mais WHAT? Il faut arrêter d'essayer de trouver aux gens des reconversions partout. Elle peut pas être danseuse, chanteuse, actrice... Enfin, elle n'est aucun des 3 de toutes façons. Pas tout le monde peut faire chanteur ou acteur, elle arrive pas dans la chanson, bah elle arrête, il y a pas de reconversion qui soit. Et pour information, Un Dos Tres, c'est pas TF1. :mdr:

 

 

Bien sur que si tout le monde peut faire acteur ou chanteur, avec plus ou moins de talent certes.

Ses consoeurs ont toute embrasser la comédie a un moment donner de leurs carrière, ont-elle déjà pris des cours? mais ont les a sollicité et elles ont pris ce risque.

Lorie = trois téléfilms a son actif sur tf1, des longs métrages, et un film au ciné a venir.

Amel Bent : un téléfilm sur TF1 et une apparition dans "scènes de ménages" ( et encore je site les apparitions que j'ai vue! )

Elodie Freger: des apparitions au cinémas et maintenant nouveau membre du jury de la "nouvelle star"

Tal: une apparition dans "plus belle la vie".

Jenifer: un rôle au cinéma.

Bref tu vois bien que ses chanteuses de base, essaie de se diversifier, présentatrices, jurée, actrice elle peuvent au moins essayer de le devenir, si sa fonctionne pourquoi pas?

Donc arrête de l'enterrer vivante, bien sur qu'elle peut se reconvertir si elle le souhaite, un jour qui sait elle pourrait surprendre.

Je sais bien que "un, dos, très" ce n'est pas TF1, mais un concept de ce genre la marcherait j'en suis certaines, pour la telerealite sur la danse il y'a "danse avec les stars" c'est un show, ils ont essayer un concept plus dans la réalité dans le monde des jeunes danseurs et de leurs passion "the dancers" mais sa c'est bien casser la gueule, c'est une fiction qu'il faut, sur la danse et le chant avec Alizee dans un rôle principale, bon allez moi je crois en mon idée je vais envoyer un mail a son manager, ou a son ancienne maison de disque, j'ai LA solution pour sauver Alizee ; )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...