Aller au contenu

Messages recommandés

Alizée est prête pour faire un album de reprises des chansons Disney :mdr:

 

114855636-2.jpg

 

 

 

il n'y aurait pas honte à avoir je l'a voyait très bien collaborer sur quelque chose en rapport avec Disney c'est chose faite surtout qu'Alizée aime les histoires de princesse mdr faut pas oublier qu'elle a la fée clochette qui la surveille sur son dos lol je trouve ce teaser sympathique même si à certains moments j'ai du mal à reconnaître sa voix
Lien vers le commentaire

On se demande bien pourquoi ce topic a été ré ouvert.... puisque quoi qu'on y apprenne, personne n'est jamais content....et on repete inlassablement la meme chose ...on sait qu'elle est nulle, on sait qu'elle chante mal, on sait qu'elle est blonde et que personne aime ça, on sait que l'album est pourri, on sait qu'elle a prit 15 kilos et on sait qu'elle est finie.... what else?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On se demande bien pourquoi ce topic a été ré ouvert.... puisque quoi qu'on y apprenne, personne n'est jamais content....et on repete inlassablement la meme chose ...on sait qu'elle est nulle, on sait qu'elle chante mal, on sait qu'elle est blonde et que personne aime ça, on sait que l'album est pourri, on sait qu'elle a prit 15 kilos et on sait qu'elle est finie.... what else?

 

Je comprend pas l'idée.

Si pour toi il n'y a pas de raison pour que le topic reste ouvert, que tout a déjà été dit, et bien ne vient pas ici.

Lien vers le commentaire

En brune, donc. Vive la crédibilité.

 

 

Cela t'étonne !Cette fille est stupide. Plus aucun doute n'est permis.

 

En même temps, il était évident que quand l'album Blonde serait enterré, elle reprendrait sa couleur brune de départ.

Et puis quand elle s'est teinte les cheveux en blonde tout le monde a gueulé.

Maintenant vous gueulez car elle est revenue à sa couleur d'origine.

Bref j'vous comprends po :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

En même temps, il était évident que quand l'album Blonde serait enterré, elle reprendrait sa couleur brune de départ.

Et puis quand elle s'est teinte les cheveux en blonde tout le monde a gueulé.

Maintenant vous gueulez car elle est revenue à sa couleur d'origine.

Bref j'vous comprends po :mdr:

 

 

Ou c'est elle qu'on comprend pas. Quand elle était en blonde, elle disait que ça lui allait mieux, qu'elle a toujours voulu le faire, qu'elle se trouve plus belle en blonde, moins complexée, etc.

Ce n'était qu'un artifice marketing. Oui on s'en doutait.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...