Aller au contenu

Messages recommandés

Elle m'a reconquis avec cet album. Les chansons restent dans la tête, même après une écoute, Santa's Coming For Us est tubesque et Underneath The Mistletoe très belle.

 

Le clip de SCFU est frais, la trilogie animée est très belle.

 

C'est une réussite tant musicalement que visuellement, dommage que le succès ne soit pas plus au rendez vous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son album de Noël est vraiment excellent.

Quand je pense que j'étais hyper sceptique à l'idée qu'elle en fasse un !

"Santa's Coming For Us" est hyper accrocheur comme titre !

La pépite de l'album est sans aucun doute "Snowman". Le titre est vraiment magnifique, j'espère qu'elle fera un clip pour ce titre et qu'il reviendra un minimum dans les classements chaque année !

On peut souligner aussi le fait que l'album est entièrement composé de chansons originales (qui sont toutes hyper accrocheuses). Bref bravo Sia. J'espère vraiment que son album s'imposera au fil du temps, l'album le mérite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personnellement, je trouve l'album tellement bien, qu'il se pourrait que certains titres tournent encore après la fin des fêtes !

Coups de coeur pour Everyday Is Christmas, Underneath The Christmas, Underneath The Mistletoe, Snowman, Ho Ho Ho et Candy Cane Lane ! :crazylove:

 

Dommage qu'elle n'ait pas plus d'exposition et de promotion comparé à d'autres artistes qui ont sorti un album de Noël. Je pense à Gwen Stefani qui a une émission en prime, qui fait les talk-shows, pour un album de Noël de reprises, sans âme et qui semblre avoir été fait en 1 mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon y'a un filtre snap certes, mais sur cette photo elle me paraît très jolie ! Après je ne l'ai jamais trouvé moche, et puis je trouve qu'elle ne fait pas son âge...

Hâte de voir ce qu'elle va faire cette année, si elle va enregistrer un nouvel album (pas de Noël), et qui soit un minimum intéressant, sans nous faire du Sia qui surjoue du Sia comme ses deux derniers albums studios pas de Noël....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...