Aller au contenu

Messages recommandés

« Christmas Mal de Crâne ».

 

Cet album est un sacerdoce à écouter en intégralité. Les mêmes recettes, les mêmes structures, les mêmes valses, la même voix nasillarde et surproduite, les mêmes paroles répétés 40 fois....

 

Tout ceci avec un seul thème : Noël.

Overdose de manque d inspiration, qui a dû disparaître sous ses wigs.

 

Mariah peut dormir tranquile.

Lien vers le commentaire

L'album est cool, fun, léger et sans prise de tête. Ca fait du bien de l'entendre sur ce registre (je trouvais ce qu'elle faisait un peu lourd dernièrement). Ce n'est pas un grand disque évidemment (les paroles sont horriblement pauvres, mention pour "Underneath the Misletoe", les prods abusent de clochettes) mais ça fait parfaitement le job pour un disque de Noël. On va la savourer jusqu'au 25 décembre et on l'aura oublié le 26 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lalbum de Paloma Faith sort aujourdhui et la chanson Warrior est une chanson écrite par Sia et qui avait leaké chantée par cette dernière il y a quelque temps. La chanson sappellait Black & Blue

 

J'avais entendu un extrait il y a quelques semaines pour promouvoir l'album et j'ai trouvé qu'elle avait niqué la chanson, sa voix passe pas dessus et la prod est affreuse lol

Lien vers le commentaire

J'adore l'album, il est vraiment bien! Il rempli son job pour un album de Noël!

Surtout les ups,genre Candy Cane Lane, Ho Ho Ho (❤), Puppies Are Forever et le magnifique Everyday is Christmas et Snowman!

 

Le point négatif, des chansons trop courtes, ou qui se termine trop brutalement, elle aurait pu rajouter des ponts ou des refrains finaux! Notamment pour Candy Cane et Snowman

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je suis surpris d'apprécier l'album.

Sa voix ressort assez nasillarde, mais j'aime toujours autant quand elle casse ses notes avec une voix écorchée. J'ai adoré 100 Forms Of Fear que je trouve vraiment cohérent et bon (si on enlève Chandelier, Elastic Heart et Fire Meet Gasoline = overdose :sick-ibp:), et malgré le côté try-hard de This Is Acting, j'avais beaucoup aimé aussi. Je n'ai plus suivi par la suite, elle s'est dispersé contre son gré.

 

Donc ici, seules peut-être le premier single et Snowflake me gênent, ou du moins sont les titres que je vais zapper, mais sinon ça passe, j'aime bien ! C'est peut-être un peu trop festif et pop pour du Noël, moi qui préfère et privilégie le jazz et les classiques de Noël, mais je dois bien pouvoir trouver un ou deux titres qui se glisseront parfaitement dans ma playlist de Décembre ! :blush:

Lien vers le commentaire

Plus ça va, plus je la trouve inintéressante. Elle qui avait un début de discographie si parfaite :(

 

Sa production de chansons est devenue quasi industrielle, je trouve en effet qu'il manque ce petit truc en + qu'elle avait avant (c'est en ça que j'ai trouvé "This is Acting" relativement mauvais).

 

J'ai fait une vidéo retrospective de sa carrière, dites-moi ce que vous en pensez !

:)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...