Aller au contenu

Messages recommandés

Vraiment bof ce single...

Au moins ce n'est pas une reprise mais une chanson originale donc déjà c'est une bonne chose.

J'écouterais l'album en streaming mais je ne pense pas l'acheter car ce premier single n'a rien de vraiment accrocheur bien que le rythme peut faire sautiller :mrgreen:

 

Franchement j'espère que ce projet ne sort pas en cette fin d'année pour être réédité fin 2018...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh mon dieu mais c'est quoi ce film ? :mdr:

Chabat est descendu bien baaat :')

ça fait très film ricain il a du s'enfiler Elfe et Le sapin a les boules...

Après je ne suis pas sûr que même si succès il y a, la chanson de Sia sera un succès. Les morceaux de musique de film ont moins le vent en poupe maintenant.

Lien vers le commentaire

Aie c'est pas très bon, j'ai pas envie de réécouter.C'est le 2ème titre récent que j'aime pas du tout d'elle avec la bo de Pony machin.

Dommage , après au moins elle aura eu le mérite de pas proposer directement la facilité avec une ballade chiante et cliché.

Lien vers le commentaire

Personne ne parle de son coup de génie face aux paparazzi ?

 

Un paparazzi lui a fait du chantage en la menaçant de diffuser des photos nues d'elle sur internet à moins qu'elle les lui rachète.

Du coup, elle a pris les devants et elle a balancé elle même une des photos + la conversation avec la paparazzi.

 

Tout internet la praise et son tweet a été retweeté 115k fois et aimé 364k fois.

 

:king2:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...