Aller au contenu

Messages recommandés

L'album est pas mal, je viens de l'écouter, à chaud mes coups de coeur sont Snowman, Oh oh oh (qui a des airs de ce qu'elle a fait sur la B.O d'Annie), Underneath the Misteltoe, Everyday is Chrismas (qui me fais penser à Bird Set Free et Dressed in Black), et Underneath the Christmas Light (qui quant à elle, me fais penser à Angel by the Wings avec des notes de Mylene Farmer niveau vocal, du style Si j'avais au Moins ou Nous Souviendrons Nous Mdr),

 

Je me suis éclaté en l'écoutant, un coup j'avais l'impression d’être dans une Pub de noël (Candy Cane Lane), un autre j'avais l'impression d’être dans un film de noël ou Sia; sur son traineaux, distribuait des cadeaux ou des bébés chiots (Puppies are Forever xD)

 

Les mélodies sont vraiment bonnes et l'album m'a replongé dans l'ère We are Born avec une touche de 1000 Forms of Fear et un cotés jazzy super entraînant. Everyday is christmas ferait un bon single malgré ses aires de déjà entendu dans le répertoire de Sia, la chanson est vraiment accrocheuse. L'album vieillira bien je pense.

Lien vers le commentaire

L'album est pas mal, je viens de l'écouter, à chaud mes coups de coeur sont Snowman, Oh oh oh (qui a des airs de ce qu'elle a fait sur la B.O d'Annie), Underneath the Misteltoe, Everyday is Chrismas (qui me fais penser à Bird Set Free et Dressed in Black), et Underneath the Christmas Light (qui quant à elle, me fais penser à Angel by the Wings avec des notes de Mylene Farmer niveau vocal, du style Si j'avais au Moins ou Nous Souviendrons Nous Mdr),

 

Je me suis éclaté en l'écoutant, un coup j'avais l'impression dêtre dans une Pub de noël (Candy Cane Lane), un autre j'avais l'impression dêtre dans un film de noël ou Sia; sur son traineaux, distribuait des cadeaux ou des bébés chiots (Puppies are Forever xD)

 

Les mélodies sont vraiment bonnes et l'album m'a replongé dans l'ère We are Born avec une touche de 1000 Forms of Fear et un cotés jazzy super entraînant. Everyday is christmas ferait un bon single malgré ses aires de déjà entendu dans le répertoire de Sia, la chanson est vraiment accrocheuse. L'album vieillira bien je pense.

BO d'Annie, Mylène Farmer, We Are Born, 1000 Forms of Fear, film de noël, bref tu as fait monter la hype en moi merci ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi qui pensait que j'allais résister à cet album de Noël parce que je trouvais ça cheap ...

ELLE M'A EU !

 

Je retiens Santa's, Candy Cane Lane, Snowman, HoHoHo, Puppies Are Forever et les 3 dernières pistes ce qui fait ... Pratiquement tout l'album !

Je vais le saigner tout le mois de Décembre !

 

Thanks Sia :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...