Aller au contenu

Messages recommandés

Ah ok merci :) car cette chanson et la chanson avec Avicci quel gâchis ..

Je comprend ta frustration! Testostérone a un énorme potentiel! et le feat avec Avicci, All i need, fait pour moi, partie des plus gros gâchis de ses dernières années, Oasis aussi, feat kygo, quand elle est sortie avec Foxes dans une version plus lente j'étais degu!!!! All i need peut encore paraître sur le futur album d'Avicii mais j'y crois pas trop! Elle ferait pourtant, et assurément, un succès mondial!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Flames est un titre efficace pour les beaux jours, mais sans surprise comparé aux travaux précédents de Guetta, je reste sur ma faim, le teaser était tellement prometteur...

 

Quand il bosse avec Nicki "par exemple", il prend des risques et ça paye! là on reste bien sur ses acquis et le mixage bizarre donne une impression de travail inachevé...

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter Flames. Tellement déçu, je m'attendais à quelque chose de plus explosif!

 

En écoutant le titre, je m'attendais également à ce que ça explose à un moment donné mais au final c'est pas plus mal car ça fait moins boum boum et on ressent mieux le travail de production sur l'instru je trouve.

Le titre passe bien mais reste en dessous de "Titanium" ou de "She wolf"

Lien vers le commentaire

Tout à fait, c'est largement moins bon qu'un Titanium ou She Wolf. C'est même trop plat pour moi... Mais ce n'est que mon avis ^^

 

J'attends qu'elle nous ponde à nouveau un bon morceau explosif ou aussi bon que Chandelier!

 

Enfin certains aiment pas qu' elle pousse non plus comme dans chandelier et ici le refrain est très accrocheur mais il manque un truc, c'est certain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue être resté aussi sur ma faim. J'aurai bien vu une multitude de voix sur le dernier refrain (un truc vraiment explosif à souhait).
Cela dit, la mélodie fait très crépusculaire et c'est limite reposant. Ça me plait beaucoup du coup !

 

Bref. J'retourne écouter hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien mais j'avoue que sur le dernier refrain il aurait pu y avoir des voix arrières pour que ce soit plus puissant!

 

Et je suis le seul qui trouve bizarre la façon dont le refrain se termine, j'ai l'impression que ça se finit de manière brutale

 

C'est largement en dessous d'un Titanium She Wolf ou Bang My Head mais bon, j aime bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime. Les couplets sont immédiats, les refrains un peu moins mais s'apprivoisent avec 2-3 écoutes.

 

Content qu'elle ne gueule pas et qu'il n'y ait pas de beat électro après les refrains, c'est apaisant et ça fait du bien.

Sinon je trouve que ça fait très "I Feel It Coming" et ce n'est pas pour me déplaire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...