Aller au contenu

Messages recommandés

Avec un peu de chance, ca fera tellement rire que ca va faire parler et donc que le titre peut prendre.

Avec le clip, flames est déjà dans le top 10 du billboard, une première pour Sia!

On verra comment ça va évoluer! Le clip va donner plus de visibilité au morceau

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sia, Labrynth et Diplo ont apparemment formé un groupe sous le nom de LSD, les rumeurs qui circulent depuis quelques mois ce concrétise avec un premier single qui sort à la fin du mois et un album un peu plus tard, 3 nom de pistes ont circulés, Oblivion, Moutains & Easy.

 

TQX à répondu à un fan sur twitter sur les 2 autres pistes avec sia, l'une est une ballade co-ecrite ensemble, quant à l'autre nommée "Text me Back" sera interprété par Sirah, une rappeuse encore peu connue ici.

Lien vers le commentaire

Sia, Labrynth et Diplo ont apparemment formé un groupe sous le nom de LSD, les rumeurs qui circulent depuis quelques mois ce concrétise avec un album qui sort à la fin du mois et le premier single plus tard ce mois ci, 3 nom de pistes on circulé, Oblivion, Moutains & Easy.

 

TQX à répondu à un fan sur twitter sur les 2 autres pistes avec sia, l'une est une ballade co-ecrite ensemble, quant à l'autre nommée "Text me Back" sera interprété par Sirah, une rappeuse encore inconnue ici.

LSD ? Ahhaah

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sia, Labrynth et Diplo ont apparemment formé un groupe sous le nom de LSD, les rumeurs qui circulent depuis quelques mois ce concrétise avec un album qui sort à la fin du mois et le premier single plus tard ce mois ci, 3 nom de pistes on circulé, Oblivion, Moutains & Easy.

 

TQX à répondu à un fan sur twitter sur les 2 autres pistes avec sia, l'une est une ballade co-ecrite ensemble, quant à l'autre nommée "Text me Back" sera interprété par Sirah, une rappeuse encore inconnue ici.

Diplo et Labiryhth c'est veux avec qui elle était sur la première version de Elastic Heart non? Si c'est le cas c'est plutôt bien, mais j'attends son nouvel album...

Lien vers le commentaire

La première version c'était avec The Weeknd pour hunger games, Elle a sortie To be Human avec Labrinth écrite et composée par florence Welsh pour Wonder Woman "Premiere chanson originale dans sa carrière qu'elle n'ai pas écrite&composée".

 

Après la compile de rejets Mainstream, l'excellent album de Noël et maintenant la formation du super-groupe "LSD", j'ai bien l"impression qu"on va attendre encore un moment avant qu'elle nous ponde le successeur de 1000FoF.

 

Et au final ce n'est peut-être pas plus mal, elle écrit et compose entièrement la B.O de Vox Lux interprété par Nathalie Portman qui va parler de l'ascension sur 15 ans de Celeste, une star de la pop dans les années 80.

 

Sa comédie Musicale dramatique Sister où Kate Hudson interprète ses chansons va pas tarder non plus et vu le thème je m'attend à la même chose une énième fois #MauvaiseLangue. " point positif tout de même, je la trouve meilleur réalisatrice ces dernières années que parolière donc le film va être je pense assez prenant et touchant"

- Je la met au défi de me faire chialer comme Bjork à la fin de "Dancer in the Dark" la comédie musicale dramatique par excellence! -

 

En plus elle figurera sur plusieurs B.O, dont Charming de Ross Venokur pour lequel elle a annoncé Balladino il y a plus de deux ans, le film prévu pour 2016 a été repoussé au printemps 2018 autant dire qu'on y est lol.

 

Je suis aussi quasiment certain qu'elle va faire une réédition d'everyday is christmas avec soit de nouvelles pistes bonus ou des classiques en bonus voir carrément un deuxieme cd composé entièrement de classiques comme Kylie minogue et sa "snow queen edition".

.

Je préfère qu'elle prenne le temps de faire quelques chose d'inspirée, à la hauteur de ce qu'elle faisait avant son succès parce que "je sais, je me répète" mais niveau paroles c'est toujours profond mais profondément redondant, bientôt on va avoir un Best of nommé Don"t Give Up ou Down Down Down, l'anglais est certes moins riche que la langue française mais il y aussi d'autres mots anglais pour dire la même chose ou même des métaphores elle qui est balaise en métaphore.

Lien vers le commentaire

Moi j'adore quasiment tous ses titres depuis 1000FOF, j'espère quand même vite un album car celui de Noël n'est pas assez satisfaisant

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je les trouves pour les 3/4 trés bon! certaines excellentes mais pour la majorité répétitive sur le thème, les mots, la prod bien moins léché ..etc. mais c'est l'époque aussi. Les jeunes d"aujourd'hui n'ont pas les mêmes goût que ceux d'hier et de demain. et puis les goûts et les couleurs, il en fautb pour tous le mondes, il y a les fans qui déteste ce qu"elle faisait avant et inversement, j'aime les deux mais par exemple pour moi son meilleur album c'est de loin S.P.H.R.P.

Ce sont deux époques et deux ères différentes. Et pour le coup Evday.Is.Christmas c'est un peu l'entre deux en mode noël et je ne suis pas déçu de cette album. Quoi qu'il en soit, elle sait ce quelle fait, j’espère juste qu'elle réussira à me surprendre et m'emmener comme elle sait si bien faire

Lien vers le commentaire

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je les trouves pour les 3/4 trés bon! certaines excellentes mais pour la majorité répétitive sur le thème, les mots, la prod bien moins léché ..etc. mais c'est l'époque aussi. Les jeunes d"aujourd'hui n'ont pas les mêmes goût que ceux d'hier et de demain. et puis les goûts et les couleurs, il en fautb pour tous le mondes, il y a les fans qui déteste ce qu"elle faisait avant et inversement, j'aime les deux mais par exemple pour moi son meilleur album c'est de loin S.P.H.R.P.

Ce sont deux époques et deux ères différentes. Et pour le coup Evday.Is.Christmas c'est un peu l'entre deux en mode noël et je ne suis pas déçu de cette album. Quoi qu'il en soit, elle sait ce quelle fait, jespère juste qu'elle réussira à me surprendre et m'emmener comme elle sait si bien faire

Oui il en faut pour tous les goûts, et après j'avoue que les thèmes de Never Give Up dans toutes les chansons ça fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...