Aller au contenu

Lykke Li • so sad so sexy


Eclipse

Messages recommandés

Bon c'est un peu difficile à digérer. À la première écoute c'était un "eeeew" clir et net, mais j'ai persévéré, réfléchi, et finalement ça passe plutôt bien. Je crois que personne ne l'attendait dans ce registre mais bon, je me rend compte qu'elle a réussi à bien fondre ça avec sa patte mélancolique. Moi qui n'est pas fan (pour ne pas dire allergique) de trap, j'ai fini par accrocher à Deep End parce que c'est rythmé, c'est puissant, c'est encore une de ces chansons qui sont pleines de désespoir mais qui nous font danser frénétiquement. J'ai lu sur Youtube que c'était son Green Light, que les fans de la première heure pesteraient avant de succomber à leur tour. C'est vraiment ça, à mon sens. J'aurai quand même préféré un autre beat moins 2018 plus de synthés.

 

Hard Rain est dans la veine Lykke Li ambient/electro à la I'm Waiting Here avec une petite touche mainstream aussi, elle est très agréable. Il y a toujours, chez elle, un truc super fort dans la voix qui nous emporte même quand la musique n'est pas prodigieuse.

Je ne pourrais donc pas vraiment me déclarer déçu, mais j'attendais plus. Je vois se profiler un truc dans la veine de Melodrama niveau production, mais signé Lykke Li, avec ce qui la rend si singulière. À voir.

De toute façon, chaque fois qu'elle lancera son nouveau son, la même malédiction se fera ressentir: quoi que ce soit, ça ne sera pas Get Some.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Voilà Utopia.

 

C'est quand même pas dingue... J'attendais tellement de ce retour, et je me rends compte que je l'attendais vraiment dans le registre de LIV en fait. Mais bon, ça reste agréable, et j'aime chaque jour plus Hard Rain.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Utopia est vraiment faible je trouve, les paroles hyper répétitives n'aidant pas du tout. Pourtant la production n'est pas mauvaise, et la mélodie sur la fin est intéressante, mais on a l'impression d'entendre "Utopia, utopia, utopia" tout au long du titre. Dire que l'album se clôture par ce titre en plus.. Pour l'instant Hard Rain reste ce qu'il y a de meilleur. Deep End est très facile mais peut faire office de bonne vitrine pour l'opus. En revanche, ce dernier titre est un vrai faux pas - et c'est dommage parce qu'avec d'autres paroles le titre aurait pu être déjà meilleur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...