Aller au contenu

Lykke Li • so sad so sexy


Eclipse

Messages recommandés

Ouais, oubliable. Mais chez moi sa voix donne une dimension différente aux chansons, elle rend plus singulières ces deux pistes qui pourtant ne sont pas des plus recherchées. L'album n'a pas beaucoup de titres il me semble ? C'est un peu chiant de connaître déjà quatre titres si c'est le cas. Il sort quand aussi ?

Lien vers le commentaire

J'adore l'album même si je l'attendais pas du tout dans ce registre après le projet Liv. Jaguars in The Air, Hard Rain et Better Alone sont mes préférées. Je comprends pas trop votre indifférence pour Sex Money Feelings Die qui est un gros bop de la déprime.

Le tout sonne un peu moins original que ses précédents travaux mais ça fait du bien de l'entendre chanter avec un peu plus de flow/frénésie

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment très très en dessous d'un Wounded Rhymes. Le tout est assez oubliable, voir sonne ininspiré. Il y'a un côté cheap dans certaines productions également.

Cela reste tout de même écoutable, mais j'aurais très certainement oublié ce disque dans même pas une semaine à mon avis. Autant de titres à zapper sur un disque de 34 minutes c'est rarement bon signe.

 

Hard Rain reste le meilleur titre du disque de mon côté. Last Piece, Jaguars In The Air et Better Alone sont sympathiques sans plus.

Lien vers le commentaire

J'aime l'album après c'est en dessous de ces 3 premiers albums donc ça reste une petite déception. Mais l'album étant court il est vraiment appréciable. Le nouveau style marche mais ça manque de performance, la production ou le feat ne peut pas remplacer une belle voix. Un album qui manque d'ambition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est très différent du précédent album, je comprends que certains puissent perte déçu. C'est plus rythmé, plus dansant. Les textes restent beaux, touchants, mais le tout est bien plus accessible que I Never Learn. Je trouve cependant l'album très bon dans son style. Sa voix est bien mise en avant et les prods sont très solides.

Hard Rain, Deep End, Jaguars In The Air, So Sad So Sexy et Utopia sont de gros coups de coeurs et vont tourner un bon moment chez moi.

Lien vers le commentaire

Avis a chaud: L'album est sympa mais je suis déçu qu'elle revienne avec ça. 

Je trouve l'ensemble un petit peu fade et en dessous de ce qu'elle a deja fait, certains textes sont tres faciles il y'a une regression dans la façon dont elle aborde les choses au niveau de la production, textes et themes. C'est plus un truc que j'aurais vu quelqu'un de 20 ans sortir mais pas Lykke Li apres l'emotional depth auquel elle nous a habitué, queen of heartbreak and sadness where are you?

Alors meme si c'est facile ca reste sympa, sa voix aidant beaucoup, il y'a un cote catchy surtout dans les chansons qui se veulent "so sexy" plus decu du cote "so sad" de l'album quoi. Elle a proposé nettement mieux pour les 2 themes. Hard Rain et Deep End etaient les bonx chois de singles.

Maybe it will grow on me...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup cet album. Après 3 écoutes, il n'y a pas un titre que je zappe. Je trouve quand même l'ambiance similaire à ce qu'elle nous a proposé précédemment, même si c'est plus axé Dark Pop. Ce côté plus instantané ne me dérange pas du tout, au contraire je pense l'écouter plus souvent.

Utopia :throb: :throb: :throb:.

 

Je trouve son évolution réussie et opportune.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Sirius a dit :

Avis a chaud: L'album est sympa mais je suis déçu qu'elle revienne avec ça. 

Je trouve l'ensemble un petit peu fade et en dessous de ce qu'elle a deja fait, certains textes sont tres faciles il y'a une regression dans la façon dont elle aborde les choses au niveau de la production, textes et themes. C'est plus un truc que j'aurais vu quelqu'un de 20 ans sortir mais pas Lykke Li apres l'emotional depth auquel elle nous a habitué, queen of heartbreak and sadness where are you?

Alors meme si c'est facile ca reste sympa, sa voix aidant beaucoup, il y'a un cote catchy surtout dans les chansons qui se veulent "so sexy" plus decu du cote "so sad" de l'album quoi. Elle a proposé nettement mieux pour les 2 themes. Hard Rain et Deep End etaient les bonx chois de singles.

Maybe it will grow on me...

 

 

Je dis tout pareil. Hard Rain annonçait une évolution prometteuse, mais elle n'a pas su transformer l'essai. Sans être mauvais, c'est en dessous des trois précédents albums, et en ce sens je suis un peu déçu. so sad so sexy et Deep End, rejoignent Hard Rain parmi mes pistes favorites de l'album.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vraiment suivi ses autres albums, et donc pour une première découverte, j'aime beaucoup son album, sa voix est hypnotisante! Et je trouve qu'il y a quand même beaucoup de pistes qui inspirent à la mélancolie/tristesse, maintenant je n'ai pas écouté les autres albums, je suppose qu'elle en faisait plus avant au vu de vos dires.
 

Mais je ne regrette pas mon écoute, qui va s'amplifier au fil des jours! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première écouté de l'album + lecture de vos posts, je crois que tout à été dit.

Déception confirmée, je suis vraiment pas fan, quelques sons restent sympa mais l'ensemble est pas marquant pour un sou...

Voix pas assez mise en valeur, mélodies faciles et potentiellement lassantes, productions parfois lourdes, paroles qui laissent vraiment à désirer.

Je sauve tout de même la jolie Two Nights (malgré le verse de rap sans intérêt), So Sad So Sexy et éventuellement Better Alone. Hard Rain reste la meilleure du tas et Deep End la plus mémorable, donc effectivement bons choix de singles.

Bizarre finalement parce que Melodrama de Lorde, qui flirte un peu avec les mêmes sonorités, passe parfaitement bien, sans doute car il manque à l'album de Lykke Li un certain fil conducteur, une cohérence, et un truc un peu plus poussé, sans forcément renoncer à cette touche urbaine très actuelle: même en restant sur du Hard Rain ou du Deep End, elle aurait pu nous sortir un truc avec bien plus de gueule.

Moi qui adore sans limites ses trois premiers albums, le coup est dur... Je retourne pleurer sur Sadness Is A Blessing, bye.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...