Aller au contenu

Lykke Li • so sad so sexy


Eclipse

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Pour ceux qui ne connaissent pas ou n'écoutent plus Youth Novels, je viens de le réécouter et il est juste génial.

Même si sa voix est à la limite du désagréable par moments et que certaines chansons sonnent trop immatures et trop sweetpop, l'ensemble est toujours aussi sympa à écouter. Tonight toujours magique, I'm Good I'm Gone le tube, et ma préférée Everybody But Me, un délice.

Bref même si je préfère Wounded Rhymes, je conseille vraiment la réécoute de cet album :crazylove: .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Elle me manque tellement que je vais faire un top de ses chansons :ninja: tombez-moi dessus :mellow:

 

1. Get Some

2. I'm Good I'm Gone

3. Gunshot

4. Sadness Is A Blessing

5. I Never Learn

6. Sleeping Alone

7. Tonight

8. No Rest For The Wicked

9. Everybody But Me

10. I Know Places

 

Et puis ses autres chansons, beaucoup sont complètement géniales et méconnues:

 

1. Until We Bleed

2. Possibility

3. Come Near :crazylove:

4. The Only

5. I'm Waiting Here

 

Puis son duo avec Woodkid, épique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Une pop star ok mais une chanteuse avant tout comme Emilia Torrini, Joanna Newsom, Cat Power... Pour moi elle n'a rien à voir avec les stars pop. Et même si elle a eu une énorme visibilité gràce à I Follow River et son remix. Cela reste une petite chanteuse de belle chanson.

Lien vers le commentaire

Une petite chanteuse avec 1 500 000 fans sur Facebook et aussi insupportable que les plus grandes diva du genre avec un melon sur les épaules. C'est une vision très limitée que tu donnes... Mais cela ne change rien à ses qualité artistiques hein, je suis fan de sa musique alors que le personnage juste beurk.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de gens connaissent Lykke Li pour le remix d'I Follow You, quand je parle de reconnaissance c'est au près des personnes lambas qui ne s'intéressent pas plus que ça à la musique si ce n'est qu'il écoutent la radio et divaguent sur youtube.
Donc certes elle a 1.5M de fans sur Facebook, mais je trouve triste qu'elle ne soit pas autant reconnue que Lana Del Rey (par exemple) surtout que sa musique est vraiment accessible.

Anyway et snif

 

edit : pourquoi tu dis qu'elle a la grosse tête charlie ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...