Aller au contenu

Lykke Li • so sad so sexy


Eclipse

Messages recommandés

Je tiens plus avec son teasing constant sur les réseaux! Ça sort jeudi mais elle est à LA, on peut donc espérer quelque chose d'une minute à l'autre. Les paroles sont postées sur son instagram si ça intéresse quelqu'un.

 

Quant à moi j'aime bien la pochette, le délire emo collage vintage est assez poussé pour que ça soit décalé, je suis moins fan du titre, il me semble que ce n'est pas confirmé. Deep End et Hard Rain m'intriguent assez, par contre un peu dégoûté qu'elle continue avec les chansons courtes (à peine plus de trois minutes pour les deux).

 

Bref j'ai très très hâte (malgré une légère peur d'être déçu mais j'y crois pas trop non plus).

Lien vers le commentaire

"Hard rain" est plus intéressante musicalement parlant, j'aime beaucoup ce style épuré à la Bon Iver/James Blake. Un peu dommage pour l'excès de vocoder par moment.

Sur "Deep End" j'ai l'impression d'entendre Nelly Furtado sur certains passages aha, je trouve ce titre plus générique mais pas mauvais pour autant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tracklist :
1. “Hard Rain”
2. “Deep End”
3. “Two Nights” (feat. Aminé)
4. “Last Piece”
5. “Jaguars in the Air”
6. “Sex Money Feelings Die”
7. “So Sad So Sexy”
8. “Better Alone”
9. ” Bad Woman ”
10.” Utopia “

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est sympa, mais Deep End est étrangement vraiment générique. Hard Rain est agréable, mais trop courte à mon goût. J'espère que tout l'album n'aura pas la couleur de Deep End néanmoins, ça surfe trop - avec même un certain retard - sur la vague musicale actuelle (le beat que l'on retrouve sur tous les titres actuellement notamment).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve hard rain incroyable. Totalement inattendu. J'aime tout. Trop courte mais c'est ok. Je suis content qu'elle fasse un album de 10 titres, les albums courts sont les meilleurs. Ça me rend super heureux d'ecouter ses musiques ahah bon voilà. J'espère un clip bientôt aussi et album le 8 juin.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette femme ne peut sortir un mauvais titre, même quand elle pose sur du mainstream. Malgré le caractère générique du morceau, Deep End est très addictif et se démarque des titres du même genre.

 

Hard Rain représente tout ce que j'aime. C'est produit par le brilliant Rostam et c'est fortement influencé par mes chouchous Bon Iver et James Blake.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...