Aller au contenu

Lykke Li • so sad so sexy


Eclipse

Messages recommandés

C'est pas mal. La mélodie un peu générique m'a fait penser aux titres pop aux 4 accords magiques (Price Tag de Jessie J et Where Is The Love? des Black Eyed Peas en tête). Le texte est mignon mais les mots employés sont très limités.

Pour du Lykke Li, ca passe. Mais je l'attends beaucoup à mieux sur ces deux points.

 

La fin est cependant délicieuse et rattrape le tout. :crazylove:

Lien vers le commentaire

Public de merde c'est abusé ahah. J'adore le clip d'Hard Rain, le traveling de 2m40 est incroyable. Aussi elle chante bien, j'ai hâte de la voir sur Paris, si la setlist me plait je pense que j'irai la voir sur plusieurs dates :P

Je suis d'accord sur le clip, il ya un côté très novateur dans la façon de filmé et dans le filtre des couleurs.

Celui de Deep End me gêne un peu pour son délire sex tape, mais il est aussi touchant et enivrant, le montage est vraiment efficace pour ce style de vidéo verticale.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Two Nights

 

Ouais, je suis très désorienté en fait...

Elle confirme son adoption de tout les gimmicks mainstream sauce 2018 sans en faire grand chose, c'est pas marquant, la mélodie de Two Nights est pourtant du pur Lykke Li donc ce n'est pas à jeter (contrairement à l'autre à l'intérêt très limité), mais encore une fois ma déception est grande.

Je me rabats sur les deux premières auxquelles je me suis fait.

 

 

 

mdr vous devez me trouver un peu pisse-froid mais truth is

 

SWIMMING POOL SWIMMING POOL SWIMMING POOL SWIMMING POOL INDIGO DEEP BLUE DEEP BLUE

4N0klZ.gif

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je trouve que ce retour est un vrai petard mouillé. J'ai un peu le sentiment qu'elle arrive apres la bataille, avec des gimmicks qu'on pouvait retrouver sur Revival de Gomez quoi..

Je critiquais la facilité de Deep End mais finalement ça reste le meilleur titre après Hard Rain car il a au moins le mérite d'être efficace.

Two Night n'est pas mauvaise du tout mais la mélodie tourne en rond et finalement la seule ascension du titre c'est la partie d'Aminé. En plus une fois que sa partie se termine tout retombe à nouveau, c'est assez dommage parce que le titre a du potentiel.

Le second titre est super anecdotique, les couplets passent mais le refrain non merci.

Lien vers le commentaire

Ces deux nouveaux titres m'ont refroidit direct. Sa voix est top, mais ces productions R'n'B ne lui correspondent pas.

On nous promettait un mélange d'Aaliyah, de Prince et du premier album, mais là j'ai l'impression d'écouter du mauvais Tinashe.

 

Hard Rain restera le meilleur des morceaux dévoilés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...