Aller au contenu

Lykke Li • so sad so sexy


Eclipse

Messages recommandés

Une petite chanteuse avec 1 500 000 fans sur Facebook et aussi insupportable que les plus grandes diva du genre avec un melon sur les épaules. C'est une vision très limitée que tu donnes... Mais cela ne change rien à ses qualité artistiques hein, je suis fan de sa musique alors que le personnage juste beurk.

Tu exagéres. Certes elle a fait un sale coup a son guitariste sur scène mais de la à dire qu'elle est arrogante et à la grosse tête..

 

Je dirais plutôt que ca fait partie de son personnage.

Cette suédoise trilingue froide et hantée un peu timbrée sur les bords avec ses délires chamaniques... :crazylove:

Regarde des interviews, elle est généralement très sympathique et spontanée.

Sur scène c'est normale qu'elle ait pas le même comportement.

Après oui Covenant osef de son personnage et toussa.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Cette euphorie qui s'empare de toi quand tu apprends qu'un de tes artistes préférés est de retour avec de nouveaux projets...

L'effet grossesse est là: Envie de vivre, trip de hippies bien 70's, enfin bref je suis super emballé à l'idée de ce groupe!

Wings Of Love est un immense tube, ultra efficace et sympa comme tout, et puis rien que d'entendre sa putain de voix nasillarde grésiller sur quelque chose de nouveau :crazylove:

Concernant des projets solo, elle a recommencé à écrire et annonce un album pour l'année prochaine. "I'm going More Pop", qu'elle dit... C'est idiot mais ce genre de déclaration de la part des artistes indés fait toujours un peu peur (alors que ça devrait pas, si l'artiste est bon il est capable de sortir un projet pop qui tient la route) mais j'ai trop très confiance en elle. :thumbup:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Je suis vraiment amoureux d'elle. Elle devrait s'essayer au cinéma, je suis sûr que son acting serait bien meilleur que certaines grandes pointures hollywoodiennes actuelles (je ne citerais personne, je ne vois pas l'utilité de blesser les insipides et incompétentes Jennifer Lawrence et Dakota Johnson)....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'elle pose sa voix quelque part ça devient de l'or. "Wings Of Love" et plus particulièrement "Dream Awake" sont des petites pépites pour moi... J'ai bien hâte de voir si ça va influencer son prochain album..

 

 

Bon, peut-être qu'elle a fait de la merde un jour, j'en sais rien. Je veux pas savoir. Laissez-moi dans ma naïveté svp

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, peut-être qu'elle a fait de la merde un jour, j'en sais rien. Je veux pas savoir. Laissez-moi dans ma naïveté svp

Ça n'a absolument jamais été le cas :mdr:

Cette fille est une artiste de malade, ses trois albums sont excellents et recèlent de pépites. Elle est parfaite jusque dans ses projets collaboratifs:

 

Le clip :throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je voulais pas forcément de parler de son arrogance, à vrai dire je connais pas trop la personne donc bon..

 

C'est juste que mis à part ses albums, je connais pas forcément ses autres projets. Mais apparemment il n'y a rien à redire là-dessus non plus. Donc voilà, blessed by Lykke Li.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...