Aller au contenu

Lykke Li • so sad so sexy


Eclipse

Messages recommandés

Burning Bridges est SUPERBE. Content d'avoir une nouvelle piste.

 

Sinon, le concert au Trianon était de très bonne facture. Sa voix est d'une grande justesse, et j'ai apprécié la setlist qui était dense et bien arrangé. Il n'y avait pas le "moment up-tempo", "le moment émotions": tout s'est enchaîné avec une belle cohérence. Le point fort du concert à mon sens. J'aurais peut-être simplement aimé remplacer Heart Of Steel par Silver Line. Bravo à sa choriste qui a fait un travail remarquable.

 

En revanche, j'ai été assez triste de voir qu'elle ne présentait pas ses musiciens, c'est un manque de considération étonnant. Par ailleurs, autant son interprétation donne de l'ampleur à sa performance, autant son occupation de la scène m'a semblé limitée (je ne lui ai pas trouvé un très grand charisme). Faudrait vraiment pas qu'elle fasse plus que le Trianon en capacité de salle.

 

Setlist

http://www.setlist.fm/setlist/lykke-li/2014/le-trianon-paris-france-bc30106.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime toutes les pistes de l'album, à l'exception de Heart of Steel.

 

Gunshot, le titre éponyme, Just Like A Dream et Love Me Like I'm Not Made of Stone sont parfaites. :throb:

Non mais Heart of Steel est tellement épique ! Elle fait hymne classe comme ça :maitre::throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...