Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Mais c'est ça que je te reproche, tu as pas vu le film et tu dis que c'est un vulgaire film, et tu nous fais ça sur chaque blockbuster, change de disques c'est vraiment lourd, et ça s'apparente clairement à du troll à force, donc merci de bien vouloir te remettre en question à ce sujet.

 

Sinon ce sera loin du forum que tu critiqueras sans aucune raison des films, et donc par la même occasion faire en sorte de pourrir le plaisir de chacun, SANS aucun fondement. Tu as assez tiré sur la corde.

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Mdr mais T'EN SAIS QUOI? Jamais vu un mec brasser du vent à ce point, à faire des grands discours sur la qualité de films qu'il n'a même pas vu et qu'il va se forcer à voir juste pour pouvoir continuer à cracher son venin. C'est ouf d'être aussi misérable genre concentre-toi sur des films qui peuvent te plaire plutôt que venir dénigrer h24 sur des topics de films qui ne sont clairement pas ta came?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

De base je voulais rien poster pour pas en faire trop mais si finalement, Covenant t'es loin d'être méchant mais stp arrête de généraliser et accepte que d'autres aiment ce genre de blockbuster tu sais tu peux aimer ce genre de film de super héros hein et si après visionnage tu aimes pas tu peux partager ton avis avec une explication. Comportement et intelligence

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah non mais je vais le voir, j'ai Black Panther à voir. Mais à lire certain c'est un film culte qui fera date alors que pas du tout, aucun film de Super Héros n'a fait date pour l'instant hors Dark Knight et les 2 premiers Spider Man de Raimi.

 

 

Mettre autant the Dark Night sur un pied d'estal comparé aux autres films de super héro c'est vraiment ne rien connaitre.

 

Oui il y a de nombreux Marvels qui sont à chier (Captain america 2 et 3, Avenger 2, Thor 3, Iron Man 2 et 3) mais il y en a comme Black Panther, Dr Strange ou encore Hulk (oui je défendrais toujours ce film, je suis une fleur bleu et ce film me donne ce que je veux à 100%) qui rivalisent très bien avec The Dark Night.

 

 

Hulk = le Rated R des Marvel

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Hulk est stylé je savais pas qu'il n'était pas aimé ici

 

Pas forcément ici, mais dans la presse en général il est descendu à la moindre occasion, classements ou autres. On ne manque jamais de rappeler que c'est parce que ce film était moyen voir nul qu'il n'y en a pas eu d'autre.

 

Pourtant Edward Norton était tellement excellent que j'ai eu du mal à apprécier Mark Ruffalo. Sans parler de la disparition pure et simple de tous les personnages du film du MCU.

 

M'enfin ça doit être le film du MCU qui est le moins dans "l'ambiance" générale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a strictement rien d'exceptionnel... Le film fait exactement ce qu'il devait faire, on réunit plein de héros Marvel et pouf ça se vend...

Rien à voir avec la qualité réelle du film, juste la promotion qui est colossale, tous les sites parlent de ce film.

 

On est surpris qu'un produit vanté partout marche bien auprès des consommateurs... :mdr:

Donc oui ils vont pouvoir se vanter que c'est le film qui va rapporter le plus de sous dans l'histoire. Ça en reste un vulgaire film de super héros, qui sera oublié dans 2-3 ans.

 

C'est là où tu te trompes. Ça ne marche pas parce que c'est "vanté". C'est vanté parce que marche incroyablement bien. Les sites font les louanges de ce film parce qu'il est un événement et que tout le monde s'est précipité pour le voir. On parle quand même du meilleur démarrage de l'histoire.

 

Mais là où tu as raison, c'est que je pense qu'après Avengers 4, il sera oublié. A suivre.

 

 

Mettre autant the Dark Night sur un pied d'estal comparé aux autres films de super héro c'est vraiment ne rien connaitre.

 

Oui il y a de nombreux Marvels qui sont à chier (Captain america 2 et 3, Avenger 2, Thor 3, Iron Man 2 et 3) mais il y en a comme Black Panther, Dr Strange ou encore Hulk (oui je défendrais toujours ce film, je suis une fleur bleu et ce film me donne ce que je veux à 100%) qui rivalisent très bien avec The Dark Night.

 

 

giphy.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mettre autant the Dark Night sur un pied d'estal comparé aux autres films de super héro c'est vraiment ne rien connaitre.

 

Peut etre car ce sont des films avec une vision de réalisateur ? Là tous les Marvel actuels tu peux prendre un autre réalisateur ça ne changera rien du tout.

 

D'ailleurs j'ai regardé Black Panther et c'est médiocre, je comprends totalement que le film n'a fait un buzz seulement car c'est la culture africaine etc. Mais même ça c'est insultant, j'ai rarement vu un film aussi réducteur et stupide. Comment on peut se sentir valoriser par ça ?

Petit exemple que je trouve flagrant, donc Wakanda c'est une ville futuriste trop de la bombe mais alors pourquoi les quelques scènes qui montrent les rues c'est rempli de commerce informel comme une ville africaine actuelle ? Je trouve ça totalement maladroit, sans compter qu'à Wakanda les gens parlent anglais mais avec un accent ridicule et exagéré... (j'insiste sur ce point c'est totalement stupide).

 

Et ok ce sont des films pour ados-enfants mais franchement ne pas voir une goutte de sang c'est un peu chiant quoi, enfin si parfois ils saignent du nez....

 

Lien vers le commentaire

 

Mettre autant the Dark Night sur un pied d'estal comparé aux autres films de super héro c'est vraiment ne rien connaitre.

 

Oui il y a de nombreux Marvels qui sont à chier (Captain america 2 et 3, Avenger 2, Thor 3, Iron Man 2 et 3) mais il y en a comme Black Panther, Dr Strange ou encore Hulk (oui je défendrais toujours ce film, je suis une fleur bleu et ce film me donne ce que je veux à 100%) qui rivalisent très bien avec The Dark Night.

 

 

Hulk = le Rated R des Marvel

 

Tu es sur pour le soldat de l'hiver et surtout civil war ? Il y a un vrai fil conducteur entre ses deux films, dans civil war j'adore l'évolution de l'histoire jusqu’à l'explosion lors de la scène de l'aéroport qui est juste jouissif.

J'aime bien la remise en question des pouvoirs des héros, on est dans le même thème que batman v superman.

La dualité iron man captain america prend tout son sens dans ce film avec un final dantesque.

 

Le seul reproche c'est qu'ils ont pas les droits des x men (car ils sont dans les comics civil war).

 

Le soldat de l'hiver est un gros divertissement mais très sérieux, il a un assez bon méchant et des scènes pas mal. J'adore le lien entre le captain et bucky (chose qu'on découvre dans le 1).

Mais opinion impopulaire, j'ai un certains attachement au captain 1 ambiance nazis avec l'utilisation du cube cosmique, masque rouge est top.

 

Avengers 2 je suis d'accord mais il remplie son contrat de divertissement mais avec un méchant ridicule, heureusement qu'on a wanda et vision pour sauver ce film. Les iron man j'accroche pas, le personnage est trop dans l'égo surdimensionné pourtant je suis un fan de Batman dans le même genre mais je sais pas, j'arrive pas à m'attacher à tony stark (iron man 1 est assez cool mais beaucoup moins bien que d'autres origin stories comme batman begins, spider man 1 de 2002).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le premier Captain America (soit disant merdique) car j'aime bien le contexte après c'est pas terrible c'est clair et le second est sympa aussi.

Dr Strange est rafraichissant, j'ai passé un moment moins désagréable que pour les autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui manque à ces films ce sont quand même des bons scénario, ils sont tous réalisés sur des mêmes schémas.

Peut etre car ce sont des films avec une vision de réalisateur ? Là tous les Marvel actuels tu peux prendre un autre réalisateur ça ne changera rien du tout.

Tu te répètes sur la même page maintenant
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...