Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Michel68 a dit :

Avengers à 2,021 milliards, contre 2,068 milliards pour Star Wars. Je sens que Disney va continuer l'exploitation jusqu'à dépasser SW

Ils vont probablement organiser des séances spéciales pour la sortie d'Ant Man & The Wasp. Il me semble qu'ils ont fait pareil avec A Wrinkle In Time pour la sortie des Indéstructibles 2, le film a fait une remonté de plus de 1000% pour dépasser les 100 millions de dollars sur le sol américain.

Lien vers le commentaire

^

C'est même sûr, ils ont pour habitude (Disney) de ressortir leurs films à la fin de l'été / début septembre, pour je cite: "fêter la rentrée"...

 

News:

 

Kevin Feige confirme qu'il y aura bien un Doctor Strange 2, une connection directe entre le prochain Ant-Man et Avengers 4, et il nous a aussi annoncé par la même occasion la venu de personnages ouvertement LGBT dans les prochains Marvel. 

 

Tom Holland aurait (il semblerait que ce soit un troll mais bon... il en est pas a son coup d'essai) annoncé le titre du prochain Spider-Man qui serait: FAR FROM HOME

 

Sony retire de son calendrier le spin-off Silver et Black Cat initialement prévu pour Février 2019.

 

Sony recrute Jared Leto pour interpreter Morbius, dans le film "Morbius: The living Vampire" 

 

Toby Kebbell sera le vilain du film "Bloodshot" produit lui aussi par Sony. 

 

Le scrip des Gardiens vol3 est terminé. 

 

La justice américaine autorise le deal entre Disney et Fox, à la condition que Disney se sépare des chaines sportive du dernier . Etant donné que Disney détient déjà ESPN. 

 

Et, quelques concept art pour Avengers 4 ont fuité sur la toile: 

 

https://twitter.com/ajdesigns0220/status/1012319322511892485

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai vu black panther. Très bon casting de fou, le wakanda est sublime, le ton du film est très bon ça prouve que la mcu opère un changement dans ses films (tout en conservant des blagues comme la réaction de la tribu du nord face à un homme blanc). Par contre grosse déception scénaristique, on s'occupe de problème interne au wakanda c'est bien mais ça manque d'enjeu. On a un faux méchant tellement teaser dans civil war qu'il devient fade doubler par le pauvre garçon (cliché du batard mal aimé) qui était le sous méchant à la base. C'est dommage de gâcher autant de potentiels dans un contexte aussi bon (Afrique, politique, domination d'un pays de ce continent). Au final on a un divertissement efficace mais il en reste quoi après le visionnage ?

Lien vers le commentaire

J'ai été relativement ete déçu par cette suite. Le film est moyen dans tous les sens du terme, ils auraient pu fournir un film avec une quelconque dimension, approfondir l'univers et rien de cela. Un peu comme les gardiens de la galaxie 2, c'est limite ennuyant, ça se déroule sans plus. Certaines scènes d'humour permettent de nous tenir éveillé, mais, le reste c'est très moyen. 

La scène post générique reste assez surprenant c'est tout. 

 

Ps: je lève la tête et je vois ça dans la salle ant-man et la guepe lol.

20180722_212613.jpg

Lien vers le commentaire

Vu Ant-Man and the Wasp, pas terrible, clairement un des films faible de Marvel. Le scénario est assez catastrophique, entre le manque cruel d'originalité par rapport à la formule Marvel et les très grosses facilités que le film se permet, je veux pas spoiler mais il n'y a clairement plus de différence entre la magie et la science (déjà avec l'armure d'Iron Man dans IW). Bref, clairement dispensable ce film...

Lien vers le commentaire

J'ai enfin vu Ant-Man & The Wasp et franchement, TOP le film, meilleur que le premier.

Le scénario est bon malgré les nombreuses facilités, un peu d'originalité comparé à quelques marvel et la magie est toujours là, à la différence d'Iron man.

 

Le point fort du film est clairement le cast féminin qui éclate largement le cast masculin.

Evangeline Lilly superbe, Michelle Pfeiffer QUEEN mais pas assé présente, et Hannah John-Kamen (Le fantôme) est top.

 

Chez le cast masculin bien que Paul Rudd et Michael Douglas soient bon, je trouve que Michael Pena (Luis) bien meilleur son personnage est à mes yeux l'un des très bon point fort de cette franchise.

 

Sinon le film en lui est top, les scènes d'action sont superbe, l'humour aussi et pas trop dosé (à la différence de Thor 3 où c'était trop lourd), l'histoire de Fantôme est bien expliqué et la dernière scène post-générique est très intéressente et nous laisse clairement sur notre fin en ce posant pas mal de questions.

 

Points négatives :

- Pas de véritable méchant

- Michelle Pfeiffer trop mise de côté. On sait rien de son histoire de ses 30 dernières années (comment elle a survécu, comment elle a eu ses pouvoirs, etc...).

 

Bref très bon film et un des meilleurs marvel pour moi (et ceux avec qui j'ai été le voir).

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Avengers 3, c’était trop long. J'en vois des films de plus de 2h mais ça devait être mal rythmé car à 1h du début j'ai trouvé le temps long. J'ai trouvé les situations un peu téléphoné pour avoir la plupart des héros devant la caméra, Spiderman ne sert à rien et est juste insupportable comme dans son film. Scarlett fait juste de la figuration elle ne sert à rien contre des méchants de ce calibre. Et Hulk qui ne devient pas Hulk car ? Le besoin du scénario ?

 

Le fameux méchant "bien écrit" bof quoi, oui il a du dialogue mais on reste quand même dans le cliché, son plan est à chier et n'a aucune raison d'exister. Même si dans l'idée c'est nécessaire mais l’exécution c'est wtf.

 

C'est pas hyper bien filmé, c'est un Marvel quoi, ce n'est pas un compliment. Ça manque réellement d'une vision créatrice.

Thor est le personnage que j'ai le plus aimé, on sent la montée en puissance à la fin.

L'humour est insupportable, ce n'est ni drôle ni sympathique, c'est lourd.

 

Le premier défaut c'est vraiment le rythme, le scénario n’amène pas vraiment de situation intéressante, trop de baston tue la baston.

Bizarrement j'aime bien Dr Strange car il est sérieux et avec du recul son film avait une patte différente.

Un bon film pop corn mais à voir qu'une fois.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...