Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Voilà, il faut mettre entre (spoiler) (/spoiler) en remplaçant les parenthèses par des crochets []

 

 

 

Je viens de lire que captain marvel se déroulera dans les années 90. Ce qui explique d'ailleurs qu'elle ait déjà son logo incrusté dans le téléphone de nick fury. Mais ça n'explique toujours pas où se cachait la plus puissante des héroïnes de marvel jusque-là.

Par ailleurs, je lis partout que son film ne devrait aucun lien avec IW mais Thanos peut bien utiliser la pierre du temps. On verra en tout cas.

 

 

Merci beaucoup pour la technique du spoiler! ?

 

 

Captain Marvel est la plus puissante des super héroïnes? J'avoue que j'ai pas trop lu les comics donc je ne connais pas trop de choses sur ce personnage

Après je pense que son film sera plutôt l'occasion de montrer sa vie et vraiment comme une origin story, puis à la fin on aura le lien avec Avengers 3

 

Lien vers le commentaire

Le film est très réussi. Les deux principaux enjeux du film étaient de réussir à nous offrir un méchant réussi, avec de vraies motivations, et réussir à mettre en lumière toute cette panoplie de super héros. Le contrat est rempli. Thanos a bien plus de profondeur que ce que j'avais osé espérer étant donné les précédents méchants des films Marvel, et chaque personnage (à deux trois exception près) a droit à son petit moment héroïque, ce qui n'est pas une mince affaire avec autant de personnages.

Concernant l'histoire, le rythme est très soutenu on ne s'ennuie pas. L'ambiance est très dramatique dès le début, bien que l'humour propre aux films Marvel vienne détendre un peu l'atmosphère de temps en temps mais j'ai trouvé ça bien dosé. On a droit à de nombreuses scènes touchantes par ailleurs.

Visuellement c'était très beau et coloré, j'ai trouvé le film assez à part de ce que le MCU a proposé auparavant.

Thanos est vraiment le personnage principal de ce film et j'ai trouvé la fin plutôt culottée, même si elle n'inquiétera pas les fans de Marvel ça devrait faire son effet sur le grand public.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Trailer pour Ant-Man & The Wasp:

 

Btw concernant Infinity War, ma seule vraie déception c'est:

Les bandes annonces annonçaient des scènes qui n'ont pas vu le jour dans le film. Certaines scènes sans doutes sans trop d'importance comme des interactions entre Black Widow et Banner, en soit c'est pas trop grave.

Mais également LA scène de fin du premier trailer avec les supers héros qui courent face caméra. En soit ce n'est qu'un plan, mais il a énormément hypé les fans et était très attendu. Sa non présence est très étonnante je trouve, d'autant plus qu'on a aucun plan impressionnant avec tous les membres d'une team comme ce fut le cas dans les deux premiers Avengers.

Du coup je me demande si c'était un plan juste pour mettre dans le teaser et hyper sur du vent, ou bien si cette scène sera intégrée dans Avengers 4 après avoir modifié les événements en allant dans le passé (on voit Hulk dans cette scène, hors il refuse de se montrer durant tout le film donc ça ne peut pas être une simple scène coupée).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Film vu cet après midi, et j'ai vraiment beaucoup apprecié.

 

Je trouve les scènes d'actions bien réalisé, on ne se perd pas dans les batailles. J'ai aussi trouvé le film extrêmement beau, tous ces lieux apportent un visuel différent et riche.

 

Thanos est juste épique, meilleur méchant marvel pour moi. Il est même touchant, ils ont même réussi à me convaincre que son plan tenait la route et j'ai même eu envie qu'il réussisse à un moment donné. Charismatique, profond, puissant, avec un but précis, c'est tout ce que je demande à un méchant.

Et l'ordre noir (surtout les quatres "boss") est puissant et réussi.

 

Pour moi, les Héros qui se démarquent dans ce film sont Gamora mais surtout Wanda. J'ai beaucoup aimé leur importance dans le film et qu'elles ne soient pas éffacés avec toute cette troupe de héros.

 

L'humour est vraiment bien dosé et bien trouvé, je pensais pas pouvoir rire devant ce film, les gardiens de la galaxie n'y sont pas pour rien.

 

Malgré ça, le film reste très émouvant, j'ai laché ma petite larme devant certaines scènes vraiment touchante (comme celles avec Gamora et Thanos, Vision et Wanda, Thor au début du film).

 

Après j'ai pas trouvé toutes les intrigues très intéressante à suivre, surtout celle avec Thor, rocket et groot.. qu'il veuille trouver une arme je comprend mais c'était un peu long et chiant à suivre alors qu'au fond on veut juste suivre le périple de Thanos et les plans des héros pour le contrer.

 

Ah et la fin est juste épique, je me suis pris une petite claque.

 

En bref je trouve le film très réussis, j'ai vraiment hate de voir la suite (et la fin) mais j'ai aussi hate de retourner le voir (c'est la première fois que ça m'arrive pour un film au cinéma).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Question bête mais est-il est question d'avoir de nouveau des coffrets d'intégrale BR par phase? Du moins pour les phase I et II vu que la III est en cours? Car la phase I :

81P9fWGDTBL._SL1500_.jpg

reste trouvable majoritairement en occasion et chère. J'aimerais bien les avoir mine de rien mais je crois qu'aucun coffret pour la phase II n'existe à ce jour si?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...