Aller au contenu

MARVEL


Messages recommandés

Je viens de le voir et le point le plus marquant c'est la débauche de moyens. Je crois que mon dernier souvenir de voir un film qui traspirait l'argent autant c'est pirates des Caraïbes 3. Niveau histoire, il est heureusement plus réussi que ce dernier.

 

L'équilibre entre les multiples personnages et lieux est magnifique. Le film est rythmé et consistant. Les moments forts sont bien dosés, l'humour un peu moins.

 

 

 

Lorsque tony dit à peter d'arrêter les références pop culture, j'ai failli dire amen! Bref, trop d'humour tue l'humour.

 

J'avais peur des visuels de thanos, sur titan et dans l'espace en général (un grand méchant mauve, ce n'est pas ce qu'il y a de plus crédible) et au final c'est réussi. Les combats sur titan sont exceptionnels.

Un peu déçu du combat final au wakanda. Cap et son nouveau bouclier ne servent à rien (même si pour être honnête, son ancien bouclier comme dirait peter ne respectait aucune des lois de la physique), les dora milaje paraissent moins fierce et même hulk est aux abonnés abscents.

Je suis content que thanos ait rassemblé toutes les pierres. Ça fait moins partie 1 du coup même si je n'ai aucun doute que les avengers se vengeront littéralement du coup.

 

Durant la scène post crédit, lorsque le logo de captain Marvel apparaît, j'avais la voix d'honest trailers dans ma tête qui disait 'who designed the logo?'

 

 

Lien vers le commentaire

Pour savoir, quel est/quels sont vos Marvel préférés?

 

Je viens de me rendre compte qu'avec Ant-Man ce soir, j'ai vu tous les films du MCU (d'ailleurs j'ai envie d'aller voir Ant-Man and the Wasp maintenant, merci TF1 !) ! Je n'aurais pas cru, tant j'ai décroché sur certains (Civil War, la goutte d'eau à tous les niveaux, j'ai même lutté au cinéma, faut le faire). Je ne compte pas le premier Hulk pré MCU, et c'est vrai que le 2e a du mal à s'inscrire dans la boucle.

 

1. Doctor Strange
2. Avengers
3. Iron Man
4. Ant-Man
5. Thor Ragnarok
6. Black Panther
Ca, c'était pour les "vraiment" bien, maintenant les correct :
7. Les Gardiens de la Galaxie
8. Spider-Man Homecoming
9. Iron Man 3
10. Thor : Le Monde des Ténèbres
J'ai profité de l'engouement au cinéma pour le 3e Avengers pour voir Black Panther (et j'ai bien fait, car la salle était loin d'être pleine), et finalement, ça va, ça passe. Le fait de voir un "nouvel" héros change, l'univers aussi. On passe un bon moment, assurément. J'irais évidemment voir Avengers 3, mais avec les ponts on va attendre un petit peu...
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le personnage Doctor Strange finalement même si son first film était un peu fade mais il a une très bonne place dans le film et est bien utile.

Par contre l'héroïne aux pouvoirs rouges celle qui est en couple avec Vision c'est qui, je l'ai vu dans Avengers 2 mais je ne la connais pas dans les Comics BD ou dessins animés

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le personnage Doctor Strange finalement même si son first film était un peu fade mais il a une très bonne place dans le film et est bien utile.

Par contre l'héroïne aux pouvoirs rouges celle qui est en couple avec Vision c'est qui, je l'ai vu dans Avengers 2 mais je ne la connais pas dans les Comics BD ou dessins animés

C'est Scarlett Witch, une des deux jumeaux créés par Hydra, qu'on voit du coup dans Avengers 2, et présente dans les comics je crois

 

Et sinon je suis d'accord avec vous pour Dr Strange, je le trouvais pas super génial pour dans A3, il s'est révélé, et sa scène de combat était magnifique

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A défaut de l'avoir vu, je peux parler des chiffres.

 

Aux usa, les chiffres préliminaires donnent un premier week-end à... $250M.

Attendons les résultats définitifs mais le film pourrait choper la couronne du plus gros démarrage, détenu pour l'instant par l'épisode 7 de Star Wars avec $247,96M

 

Hors Amérique, le film a engrangé $380M, prenant la deuxième place du podium derrière les $443M de Fast and Furious 8. Cela est remarquable puisque la sortie en Chine, second marché mondial désormais, est en mai. (FF8 avait vendu pour $184M de billets chinois à ses débuts)

 

Au total, on a donc pour le moment environ $630M (soit presque le total de Justice League.............................................................................................................), ce qui est bien évidemment le meilleur démarrage de tous les temps, hors inflation bien sûr.

 

Inutile de préciser que le milliard ne sera qu'une formalité, parlons plutôt des $1,5Md voire de la barre au-dessus...

 

Ah oui, sinon Black Panther est #10 des plus gros succès mondiaux avec $1331M et s'apprête à dépasser l'épisode 8 de Star Wars.

Je ne pourrais même pas dire qui sont les personnages de Fast and Furious. Ces films valent vraiment le coup ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne pourrais même pas dire qui sont les personnages de Fast and Furious. Ces films valent vraiment le coup ?

 

Ce sont les meilleures comédies de ces dernières années oui. Enfin moi ça me fait beaucoup rire.

Lien vers le commentaire

C'est Scarlett Witch, une des deux jumeaux créés par Hydra, qu'on voit du coup dans Avengers 2, et présente dans les comics je crois

 

Et sinon je suis d'accord avec vous pour Dr Strange, je le trouvais pas super génial pour dans A3, il s'est révélé, et sa scène de combat était magnifique

Ok, étant petit je lisais les comics et regardais beaucoup comme tout les jeunes de ma génération. Jamais je n'en ai entendu parle de cette Scarlett mais oui je l'ai découvert dans AV2 et depuis je me demandais qui c'était. Merci de m'avoir éclairé là dessus.

 

 

Je ne pourrais même pas dire qui sont les personnages de Fast and Furious. Ces films valent vraiment le coup ?

Tu passes à côté d'une grande saga, j'étais réticent mais depuis le 6eme volet je suis devenu un fan.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré j étais à fond. Quel rythme quel suspense on s'attache vraiment aux perso. Et la fin on se demande vraiment ce qui va se passer dans les prochains

 

Dr strange et la sorcière rouge était au top

 

Déçu par contre du capitaine des gardiens de la galaxie. J'adore Chris Pratt mais il était insupportable dans ce volet...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ATTENTION SPOILERS!!!! (je sais pas comment faire pour mettre en spoilers):

 

 

 

 

 

 

 

Que penses vous de l'arrivée prochaine de Captain Marvel (suite à la scène post générique)? Car autour de moi les gens n'ont pas l'air follement emballés (liseurs de comics ou non) alors que moi j'aime bien l'idée

 

Voilà, il faut mettre entre (spoiler) (/spoiler) en remplaçant les parenthèses par des crochets []

 

 

 

Je viens de lire que captain marvel se déroulera dans les années 90. Ce qui explique d'ailleurs qu'elle ait déjà son logo incrusté dans le téléphone de nick fury. Mais ça n'explique toujours pas où se cachait la plus puissante des héroïnes de marvel jusque-là.

Par ailleurs, je lis partout que son film ne devrait aucun lien avec IW mais Thanos peut bien utiliser la pierre du temps. On verra en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...