Aller au contenu

Messages recommandés

Malgré la lettre de Jen, je trouve qu'ils auraient pu - en 3h de temps- préparer une impro de 45 minutes et ensuite attaquer le type du festival.

Le play-back non plus je ne le comprend pas. Même si cela avait été une date "promo" et non un festival.

Ils sont quand même sencer savoir gérer un minimum et savoir faire face à un imprévu. ..

Lien vers le commentaire

Sachant qu'ils parlent de respect, mais qu'ils annulent le Festival de La Loupe juste derrière, plantant toute l'organisation... le public les attendait avec Boulevard des Airs, qui eux ont ravi les festivaliers. Superbus est mort.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

L'extrait dévoilé me rappelle fortement Ça mousse... S'ils se dirigent vers un WOW 2.0, je dis OUI - même si mon album préféré des Superbus est et restera Lova Lova. En ce qui concerne le solo de Jenn, mise à part L'américain, il n'y avait rien de très bon ou meilleur que ce qu'elle faisait/fait avec le groupe. Donc si elle nous refait un Américain sur le prochain disque des Superbus, je suis preneur mais les Acide, Forteresse et cie, no thanks.

:blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'extrait est court mais pas déplaisant.

 

Avis impopulaire mais j'aimerais beaucoup qu'elle refasse un album solo. +001 avait floppé grave mais les sonorités plus urbaines lui allaient plutôt bien.

 

J'ai aimé aussi son album solo. Sur Sixtape, je trouve que Toyboy et The Lighter ressemblent à ce que l'on peut trouver sur +001.

Lien vers le commentaire

Ouh ça m'émoustille! :crazylove:

J'aimerai beaucoup un retour pour cette fin d'année, avec eux je n'accorde plus d'attention aux ventes, je vais les voir en tournée, saigne leur album quand il sort et stan la beauté de Jen' :throb:.

L'extrait est super, ça fait un peu beaucoup pompé sur Ca Mousse (même carrément, on peut la chanter dessus), mais sa voix me manque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...