Aller au contenu

Messages recommandés

Après je pense qu’un album est quand même en préparation depuis quelques temps et que cette EP n’est là que pour la promotion de cette tournée anniversaire (Qui se vends plutôt bien n’empêche je suis étonné) à la manière de leurs best of sorti quelques années auparavant 

 

@Marceau Ils ont une date le 26 février maintenant dans une station de ski il me semble 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mon Dieu !C'est mauvais de bout en bout. Autant j'avais apprécié quelques pistes sur le dernier album, mais là ... Je ne suis pas du genre à vouloir revenir en arrière, mais y'a un truc qui me chiffonne toujours avec ces groupes qui changent complètement leur fusil d'épaule musicalement parlant (Muse, Coldplay, si vous m'entendez ...). On croirait un mix entre Thérapie Taxi et Mylène Farmer. On parle pourtant de Superbes !!!Je vais devoir me contenter des influences de Nirvana et Garbage avec Tiens le Fil, Un peu de Douleur, ou encore Get Real. Ça me désole tellement ... Heureusement, le superbe Sunset est là pour accompagner chaque printemps et chaque été. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Richard-James a dit :

Mon Dieu !C'est mauvais de bout en bout. Autant j'avais apprécié quelques pistes sur le dernier album, mais là ... Je ne suis pas du genre à vouloir revenir en arrière, mais y'a un truc qui me chiffonne toujours avec ces groupes qui changent complètement leur fusil d'épaule musicalement parlant (Muse, Coldplay, si vous m'entendez ...). On croirait un mix entre Thérapie Taxi et Mylène Farmer. On parle pourtant de Superbes !!!Je vais devoir me contenter des influences de Nirvana et Garbage avec Tiens le Fil, Un peu de Douleur, ou encore Get Real. Ça me désole tellement ... Heureusement, le superbe Sunset est là pour accompagner chaque printemps et chaque été. 

 

J'aime bien la chanson mais je suis totalement d'accord avec toi. 

Perso si je veux écouter du bon rock mélodieux... Bah je dois écouter mes groupe de metal préféré ?

 

Cette chanson aurait été parfaite pour un solo de Jenn 

Lien vers le commentaire

Pour moi les musiques bien rock de Superbus sont mortes vers 2013 quand le batteur est parti du groupe. Cette année on a apprit qu’il revenait ça ne peut être que du positif pour la suite 

Silencio, je met ma main à couper que ce n’est pas véritablement une musique de Superbus mais une musique de Jenn, le groupe n’a pas toucher cette musique sorti il y a 8 mois sur l’insta de Jennifer Ayache 

Il faudra simplement être patient et attendre la fin de leur tournée pour enfin entendre un vrai son de Superbus. 
 

Edit : Mise a part, je trouve qu’il y a un gros effort sur les paroles de cette chanson comparer à n’importe autre compo que Jenn a pu sortir 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...