Aller au contenu

Messages recommandés

Pour Mon Père , parfait en single ? oh nooon , si y'a bien une chanson qui me met mal à l'aise " je la zappe systématiquement " c'est bien celle là xD

 

J'adore J'ai Déjà par contre ♥

 

Mais bon m'en fous des singles , j'ai l'album j'écoute ce que je veux quand je veux en pensant aux concerts :) J'espère qu'elle a fait un effort en live ( je ne me fie pas aux truc TV )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Ouh la, j'ai du retard sur les réponses !

Bref, bah comme pour beaucoup d'albums sortis en 2016, celui de Superbus n'y a pas échapper, j'ai pas aimé du tout !

Et pourtant, j'adore Superbus depuis "Tchi-Cum-Bah" !

Mon préféré est "Sunset", l'album qui a le moins bien marché, et quand j'ai entendu "Strong & Beautiful", je me suis frotté les mains.

Je me suis dit :"Ca sent super bon tout ça !" Et est venu le moment de la sortie de l'album !

Déjà, le groupe dit avoir changé de batteur. Au moment de la sortie de l'album, il n'était pas officiellement le nouveau batteur du groupe, dixit Ayache dans une interview, il n'était là que pour les séances d'enregistrement...bah, il a pas été mis beaucoup à contribution le Jocelyn ! De la boite à rythme tout le temps, sauf sur "Strong & Beautiful" !! Pour un groupe, à la base Rock, c'est moyen. Mais ça va avec le style de l'album un peu années 80. Je suis batteur moi-même, je préfère la batterie accoustique, forcément, mais, allez, je tolère.

Par contre, les titres...extrêmement déçu, j'ai été. A part "Strong & Beautiful" que je me suis fait tourné en boucle tout l'été dernier, et le très simple mais magnifique "Pour Mon Père", le reste, je jette. Désolé pour tous les défenseurs incontesté du groupe mais celui-là, j'adhère pas.

J'ai toujours pensé qu'il fallait dire quand c'était bien mais aussi le contraire, c'est le propre d'un fan objectif, même si nous sommes sur un forum et que chacun a le droit de penser ce qu'il veut d'une œuvre.

Donc, cela n'engage que moi, mais j'ai pas aimé "Sixtape" de Superbus.

Mais j'achèterais le prochain quand même, car Superbus, j'adore !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...