Aller au contenu

Messages recommandés

J'écoute cet album sans trop d'attente.

Pour l'instant, c'est sympathique, gros coup de coeur pour soul sister. :crazylove:

Je verrais au fur et à mesure. Ils reviennent à des sons plus consensuels. Sunset me plaisait beaucoup plus, mais il a fait un four, dommage.

Lien vers le commentaire

En parlant de spleen, le gimmick de soul sister a été emprunté à Baudelaire. Ce sont les premiers vers de l'invitation au voyage. Je sais pas si cela a été évoqué (et si ça se trouve tout le monde s'en fout). Bref.

 

J'me disais bien que ça me parlait, mais je pensais que ça venait d'un film. Merci !

 

J'ai été agréablement surpris par l'album. Je trouve qu'on retrouve l'ambiance des premiers albums, et ça fait du bien. On verra au fil des écoutes

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi, je pensais que ça venait d'un film car dans l'album de Jen + 001, le titre animal contient un dialogue d'Elephant Man.

Après, c'est peut-être repris dans un film (la voix du mec a quelque chose de profond et d'intimidant), mais ça vient de notre Baudelaire adoré d'abord.

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi, je pensais que ça venait d'un film car dans l'album de Jen + 001, le titre animal contient un dialogue d'Elephant Man.

Après, c'est peut-être repris dans un film (la voix du mec a quelque chose de profond et d'intimidant), mais ça vient de notre Baudelaire adoré d'abord.

 

Hann , je cherchais justement d'ou venait cette phrase car je l'avais entendu mais plus moyen de me rappeller du film , décidément il inspire ce film ♥ ( Je dis par là que Mylène Farmer a aussi une phrase d'Elephant Man dans Psychiatric :)

 

Pour Soul Sister , j'aime beaucoup cette voix qui parle , je me demandais d'ou ça venait alors merci pour l'info ^^

 

Sinon , j'ai enfin été récupérer mon disque :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En parlant de spleen, le gimmick de soul sister a été emprunté à Baudelaire. Ce sont les premiers vers de l'invitation au voyage. Je sais pas si cela a été évoqué (et si ça se trouve tout le monde s'en fout). Bref.

 

Oui, c'est bien ça. C'est noté dans les crédits du livret de l'album.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...