Aller au contenu

Messages recommandés

Les oreilles plongées dans l'album depuis hier soir (merci Deezer), j'avoue être emballée par le projet et le concept.

L'intro et la fin des programmes sont sympathiques.

Next Summer, on dirait la suite de L'été n'est pas loin.

Au niveau des paroles, c'est mieux, mais je trouve du coup que la chanson la plus faible c'est Strong and Beautiful.

J'accroche pas à ToyBoy, et lighter est quand même bof bof.

Le mélange de l'anglais et du français ne me gêne pas, c'est un peu leur marque de fabrique. Quant à la pochette, finalement j'aime bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce nouvel album m'a plu, mais pas autant que les trois précédents. Il me manque un ou deux coups de coeurs pour un coup de foudre. Cependant, j'aime le retour aux sonorités 80's qui rappellent l'univers de mon album préféré du groupe, 'Lova Lova'.

Pour l'instant, je retiens les titres 'Strong & Beautiful', 'On the River' (la version piano est magnifique aussi), 'J'ai déjà', '4 tourments', 'The Lighter' et 'Run'. Le morceau 'Toyboy' aurait pu me plaire, mais il me manque un truc... Idem pour 'Soul Sister'.

:)

Lien vers le commentaire

Un album assez mou dans l'ensemble, avec de bons titres comme S&B, 4 tourments et j'ai déja.

Mais pas vraiment de gros titres forts comme un whisper, apprends moi, addiction, travel the world...

 

Un album correct mais dommage de n'avoir pas su tirer profit du nouveau batteur! L'album manque de punch et on a l'impression que sur certains morceaux les mecs ont oublié leur gratt à la maison ^^ Ca se laisse écouter mais c'est loin d'être leur meilleur.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé leur passage à TPMP, je trouve que Courbet a bien vendu le truc (quand c'est Hanouna, c'est plus difficile tant il monopolise l'attention pour amuser la galerie, enfin c'est un autre style d'animation). C'était sympa de les voir. Au début ils ont passé soul sister, j'étais trop :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Jenn Ayache & Superbus • XX - EP (13/03/20)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...