Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

La meuf,elle s'est assise par terre sur un pont Random d'une citée Random et elle décide d'en faire la pochette de son nouvel album... Jpp :')

Sinon elle, elle est pas mal, c'est déjà ça..

 

On vois que tu ne sais pas ce que sais un "shooting photo" et que tu ne connais pas le milieu musical apparemment (comme beaucoup sur ce topic qui font genre de tout savoir) car c'est pas aussi simple que ça . J'aimerais bien t'y voir :mdr:

Lien vers le commentaire

On vois que tu ne sais pas ce que sais un "shooting photo" et que tu ne connais pas le milieu musical apparemment (comme beaucoup sur ce topic qui font genre de tout savoir) car c'est pas aussi simple que ça . J'aimerais bien t'y voir :mdr:

 

Quel est le rapport entre la pochette et le milieu musical?

Et depuis quand il faut être un "expert dans le milieu musical" pour juger une photo?

 

 

 

PS : Si quelqu'un me proposerait de faire un shooting sur un pont pour une pochette d'album, je crois que je déclinerai poliment...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel est le rapport entre la pochette et le milieu musical?

Et depuis quand il faut être un "expert dans le milieu musical" pour juger une photo?

 

 

 

PS : Si quelqu'un me proposerait de faire un shooting sur un pont pour une pochette d'album, je crois que je déclinerai poliment...

 

Alors je vais te répondre que dans le milieu musical y'a toujours le côté "visuel" et "image" qui se rapprochent puisque pour une pochette d'album il faut bien une image ou photo .

 

Et moi je ne déclinerai pas je ne vois absolument pas le mal j'ai du mal à comprendre ton résonnement là ... Surtout que je trouve l'endroit ou elle est très beau et que c'est sûrement symbolique elle n'a pas du choisir un pont et cet endroit par hasard !

 

Sinon l'album est en pré commande avec un extrait du nouveau single "il est" écoutable ici >>> https://itunes.apple.com/fr/album/karismatik/id903882514 (celui ci offert si on précommande l'album apparemment )

Lien vers le commentaire

ça ressemble a sa toute première pochette d'album ( Authentique) ou elle est assise par terre dans un quartier assez sombre et gris. La pour le nouvel album Karismatik, je pense que c'est le coter évolution quelque années plus tard, vêtue d''une jolie robe féminine, coloré (elle viens quand même du survêtement 3 bandes lol) mais toujours assise dans la rue.

C'est peu être le mixe de son coté plus mature et féminin et son coter urbain. Moi j'aime l'imagine et le paradoxe entre la tenue et le lieux, elle est très belle cette femme.

Lien vers le commentaire

J'aime bien "Il Est" smijap510.gif

 

 

les paroles :lol::throb:b48f398851a81fa02ff406effba8349b.gif

 

 

"il te fait rire et attise ta flamme, un peu gogol mais bon c'est ce qui fait son charme"

"ton petit cœur s'emballe quand tu nous parles de lui"

 

"tu te sens plus quand elle t'envoie des petits coms-coms"

"je crois que t'es tombé dans ses filets hey hey hey"

 

625ee10767a12a44717d1f29a92ae826.gif

Lien vers le commentaire

"Un peu gogole mais bon c'est ce qui fait son charme" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Autant c'était sympa et pas chieur son "4Love" mais là elle s'enfonce complètement !

 

La gueule de la tracklist est explosive, elle va nous ressortir son amour des quartiers de Marseille et un autre "Mi amore" (elle nous a mi un e à la fin, histoire de changer :mdr: ).

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...