Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

Oui en même temps ils n'ont pas misé sur "Yätäyo" non plus, pour "Problèmes" elle n'a pas fait de promo non plus, juste Le Mag sur Nrj12 donc bon c'est logique. Je pense que s'ils auraient vraiment misé sur ces deux titres, ils auraient fait une plus grosse promo. Le single qui va arriver sera surement un titre plus exploité

Mais bien sûr qu'ils misaient sur ces 2 singles ! C'est juste qu'ils n'ont pas eu l'effet escompté ! Même les radios en veulent pas de ces 2 singles. Je pense qu'ils se sont "trompé" de direction pour cet album. A voir avec les prochains titres.

Lien vers le commentaire

Les 2 premiers singles n'ont pas marcher, pourtant elle a collaboré avec "l'artiste" du moment Jul, alors le 3eme je pense que sa sera pareil.Cette fille à de la chance que son producteur est derriere elle si elle serait dans un label comme celui de Tal ou Shy'm elle aurait degager des le 2eme albums

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les 2 premiers singles n'ont pas marcher, pourtant elle a collaboré avec "l'artiste" du moment Jul, alors le 3eme je pense que sa sera pareil.Cette fille à de la chance que son producteur est derriere elle si elle serait dans un label comme celui de Tal ou Shy'm elle aurait degager des le 2eme albums

 

 

Au Bout du Deuxième dis tu ? Bon ma foi c'est toujours qu'un seul album non ?

post-50406-0-42136900-1403302236.gif

Lien vers le commentaire

Kenza était hier soir en concert gratuit plein air à Epinay (93) où le public était super réceptif et connaissais les titres par coeur ! Bonne prestation elle a fait un bel acapela de "lettre du front" et a enchaînée ses tubes . Elle a ensuite été reçue par le maire en personne .

 

2w55c3l.png

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...