Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

Elle au moins fait des concerts hein ;) c'est pas pour autant que les autres en font

Lol en même temps pour la photo elle a l'air de leurs parler ils vont pas danser mdrr

 

Et en même temps LOL quoi je n'ai pas été jusqu'à regarder la tête des gens en postant la photo si certains ont que ça à faire c'est grave!

 

Le public était très réceptif en tout cas au vu des vidéos , elle a vraiment fait innovation ! c'était une première pour eux d'avoir une tête d'affiche pour une toute petite ville du jura :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et en même temps LOL quoi je n'ai pas été jusqu'à regarder la tête des gens en postant la photo si certains ont que ça à faire c'est grave!

 

Le public était très réceptif en tout cas au vu des vidéos , elle a vraiment fait innovation ! c'était une première pour eux d'avoir une tête d'affiche pour une toute petite ville du jura :)

 

 

C'est qu'il continue :mdr: Innovation quoi !!!!! :thumbup:

Je crois qu'on tient un winner ici :haltero:

LeFlOo tu as dû écouter trop souvent ses albums... à force ça a un impact négatif sur toi je crois :applause:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La première fois aussi :mrgreen:

C'est quand même triste de te faire passer pour un idiot pour te foutre de quelqu'un ou alors toutes les excuses sont bonnes pour essayer de se rattraper :champion: Allez, c'est même plus drôle avec toi... c'est trop facile 8)

 

original.gif

 

C'est pas moi l'abruti dans l'histoire là :mdr: ! T'as quoi d'autre à faire dans ta vie à part emmerder le monde sur le topic d'une artiste que tu n'aime pas, t'es jaloux de son succès peut être ou alors t'as le besoin de te sentir exister peut être ? :):autre02:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...