Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

Même si je ne remets pas en cause la "grande qualité artistique" dont doit encore faire preuve son nouveau single, je m'étonnerais toujours de la trouver dans cette section là du forum :/

 

Putain tellement, j'en ai ma claque de voir son topic constamment perché en haut de cette section. :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'écoute "Il est" en boucle :) le refrain est top, et c'est a la foi léger, j'aime c'est mimi et touchant . Hate de découvrir les titres, il ne me semble pas qu'elle soit dans un délire "mon quartier" au contraire c'est assez troublant il y a de tout je pense. J'attend d'écouté et de me le procurer, c'est cool il est bel et bien là, contrairement a tout ses albums en se moment dans le rap et rnb qui ne sortent jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair ça sent le recyclage tout ça. J'ai toujours acheté ses albums day 1 mais là franchement je suis pas convaincu.

 

 

Idem

J'ai vraiment du mal avec les nouvelles chansons ! 4Love était quand meme bien meilleur... Bref j'espère que le reste de l'album sera meilleur que les 4premiers extraits sinon ce sera sans moi pour cette nouvelle ère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kenza Farah y a 4-5 ans fallait pas m'en parler je ne l'a supportais vraiment pas. Et puis l'année dernière j'ai écouté son album 4love et j'ai vraiment apprécié, elle m'a surprise quand même.

 

Pour son nouvel album déjà le nom elle aurait pu s'abstenir. J'aime beaucoup la pochette, je la trouve belle dessus.

Comme dit Hollister j'ai un peu de mal avec les morceaux, autant yatayo au niveau de la prod c'est vraiment bon mais le flow franchement c'est pas possible, les problèmes j'aime assez après le reste ne m'a pas convaincu autant que ça.

Après j'espère que ces morceaux ne sont pas des échantillons représentatifs de l'album et qu'il y aura de bonnes surprises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment l'impression que sa carrière est AU POINT MORT c'est dommage . Ok elle ne fais pas de la superbe musique populaire à la molière avec des superbes paroles de haut niveau mais je ne comprends pas pourquoi les radios boycottent cette ère et surtout je ne comprends absolument pas la stratégie de sortir 10 000 singles à la fois ! ça n'a ni queue ni tête je trouve c'est mon avis en tout cas .

 

Elle va droit dans le mur pour l'instant et j'espère que le zénith ne sera pas annulé en tout cas .

Lien vers le commentaire

J ai l'impression que tout le travail fait sur 4love ( ouverture musicale , image ) est en train d'être gâché ! !

Je pense qu elle a 0 stragerie commerciale ! ( seul l'album 4love pour moi à bénéficié d'un semblement de stratégie mais tous les autres albums c'était pas super niveau choix de singles ) !

Je pensais vraiment que passer chez Sony allait lui restructuré tout ce qui est promo sortie single image ! Mais visiblement ça n'a durée que le temps d'un album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album sort dans 6 semaines, ça passe vite !

 

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le topic est dans cette catégorie ?

 

Pour ne plus que le topic remonte et pour que Kenza n'est plus de visibilité sur ce forum étant donné qu'il y'a beaucoup plus de topic pop variétés que rap rnb .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ne plus que le topic remonte et pour que Kenza n'est plus de visibilité sur ce forum étant donné qu'il y'a beaucoup plus de topic pop variétés que rap rnb .

 

Oh ben oui, c'est sur c'est encore un sale coup des vilains modérateurs corrompus.

Non mais sérieusement, elle ne fait plus rien d'urbain (c'est tout au plus de la mauvaise variété française, avec une attitude pseudo ghetto), pourquoi resterait elle dans une section où elle faisait plus tâche qu'autre chose? Si l'objectif avait été qu'elle ait moins de visibilité, c'est clairement loupé vu la vitesse à laquelle ses stans font remonter le topic (comme à leur habitude juste pour le faire remonter en première page). Arrêtez de vous victimiser.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...