Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

Mais laissez-les parler...car en critiquant Kenza, ils permettent au topic de remonter! :mdr: Car c'est ce qu'on veux, nous!IL FAUT que le topic remonte!On ne dors pas la nuit, lorsqu'on voit qu'il n'est pas en 1ere page! :mdr:

On est obsédés par ça! :mdr::mf_w00t2:

 

 

(Et puis, sans doute ça les soulage un peu, vu qu'ils doivent pas avoir des chanteurs/chanteuses préférées!)

Lien vers le commentaire

Mais laissez-les pa rler...car en critiquant Kenza, ils permettent au topic de remonter! :mdr: Car c'est ce qu'on veux, nous !IL FAUT que le topic remonte!On ne dors pas la nuit, lorsq u'on voit qu'il n'est pas en 1ere page! :mdr:

On est obsédés par ça! :mdr::mf_w00t2:

 

 

(Et puis, sans doute ça les soulage un peu, vu qu'ils doivent pas avoir des chanteurs/chanteuses préférées!)

 

 

keke1.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

933 places restantes pour son zénith. ça pourrai le faire jusqu'à janvier ...

 

 

Peux-tu préciser tes sources ?

Loin de moi l'idée de chercher la p'tite bête, mais si tu as demandé par exemple à un vendeur de la Fnac, l'information donnée pourrait porter à confusion.

 

Je m'explique : le Zénith a une capacité de 6 293 places (Wiki). Mais on sait tous que les configurations de salles peuvent être adaptées aux nombres de personnes attendues. Tipiquement j'ai déjà vu des concert à Bercy (genre kery james) où la moitié de la salle était fermée : ils avaient fermé la partie supérieure, sans doute ravancer la scène afin de fermer les côtés, etc...

Et de mon point de vue, la mise en place des billets suit la même trajectoire - exemple on commence à mettre en place 1000 billets et selon la demande, on ajuste - on remet des billets en place, etc...

 

Vous aviez tous entendu par exemple pour le jayZ/beyonce que c'était complet, puis les organisateurs ont remis quelques places en vente...

 

Du coup, quand tu dis : 933 places restantes, il s'agit surtout de savoir, combien de places étaient mise en vente au départ...

 

et bien evidemment, si ton info repose sur des sources sûres t'ayant egalement précisé que l'intégralité des places avaient été mise en place dès le départ, alors MEA CULPA et toutes mes excuses...

Lien vers le commentaire

 

Peux-tu préciser tes sources ?

Loin de moi l'idée de chercher la p'tite bête, mais si tu as demandé par exemple à un vendeur de la Fnac, l'information donnée pourrait porter à confusion.

 

Je m'explique : le Zénith a une capacité de 6 293 places (Wiki). Mais on sait tous que les configurations de salles peuvent être adaptées aux nombres de personnes attendues. Tipiquement j'ai déjà vu des concert à Bercy (genre kery james) où la moitié de la salle était fermée : ils avaient fermé la partie supérieure, sans doute ravancer la scène afin de fermer les côtés, etc...

Et de mon point de vue, la mise en place des billets suit la même trajectoire - exemple on commence à mettre en place 1000 billets et selon la demande, on ajuste - on remet des billets en place, etc...

 

Vous aviez tous entendu par exemple pour le jayZ/beyonce que c'était complet, puis les organisateurs ont remis quelques places en vente...

 

Du coup, quand tu dis : 933 places restantes, il s'agit surtout de savoir, combien de places étaient mise en vente au départ...

 

et bien evidemment, si ton info repose sur des sources sûres t'ayant egalement précisé que l'intégralité des places avaient été mise en place dès le départ, alors MEA CULPA et toutes mes excuses...

 

 

Alors ma source vient tout simplement des billetteries Cora et Auchan lol ou j'ai demandé l'info en allant chercher des places de concerts . Et apparemment ça serait sur 5000 places mises en vente d'après ce que j'ai crû comprendre mais je n'en suis pas sur .

Lien vers le commentaire

J'espère que SONY ne lui rendra pas son contrat après l'échec de cet album en tout cas ...

 

C'est à craindre!Déjà que "4 Love", malgré le fait que pour moi il était bon, a eu des ventes très, très basses!Ils vont se dire quoi après cet album???Parce que au moins pour "4 Love" il me paraissait qu'il y avait une stratégie, mais là....!

De mon coté, je vois cet album comme: "fallait le faire, mais j'en avais pas trop envie"!

Annoncé très tot (la fameuse "gaffe" de Canardo su Sky...), prévu pour le primtemps, puis reporté: un premier morceau qui m'a désolé (et pas seulement que moi), suivi d'un 2eme plutôt "bof", le 3eme était bien, mais là pas de clip et pas tellement de promo...

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...