Aller au contenu

Kenza Farah - Karismatik sortie le 29/09/14 | Nouveau single "Il Est"


Messages recommandés

euuu HS ta video mdr

En tout cas pour ceux qui voulez le coté moins urbain de Kenza Farah pour le coup la c'est ouvert et très bien produit ! j'aime ça voix la manière dont elle chante et interpréte j'espère qu'il y aura un clip !!!

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce titre, sa lui va mieux je trouve.Après ses 2 premiers album j'avais laisser tomber mais la je kiff.Elle est combien sur ITunes??

 

Au fin fond du top ... Pour une fois qu'elle tente quelque chose de nouveau (pour elle ) les gens n'adhérent pas ... Comme avec "quelque part" mais en pire cette fois . Je ne pense pas que le morceau sera clippé du coup .

Lien vers le commentaire

 

Ya pas beaucoup de promo aussi, je l'ai decouvert sur youtube, les artistes (Rnb) n'ont pas de chance niveaux promos j'ai l'impression! A pars le mag et Skyrock...

 

C'est vrai mais en même temps c'est l'été donc certaines personnes des maisons de disques sont en vacance .. Car d'habitude elle a plutôt une bonne promo chez sony (France 2 chez drucker, NRJ etc )

Lien vers le commentaire

Le titre été dans le top 100 sans aucune promo, avec une bonne promo ça peu le faire. Mais c'est sur qu'avec l'été, tout le monde as la tête a autre chose entre les vacances, le ramadan , vu ses post elle a pas l'air non plus a fond elle est plutôt dans son ramadan je sais pas ci clip il y aura en tout cas le morceau est bon. Pour quelque part il a eu un bon acceuil tout c'est fait sur la durée c'était nouveau niveau musique et image, j'espère que la suite sera aussi nouveau et qu'elle tentera des choses sympa.

Lien vers le commentaire

personnellement j'ai ses 4premiers albums ! Mais les 3 nouveaux singles à part peut être Problemes dans une moindre mesure m'emballent moyen..... C'est la première fois que ça me fait ça pour elle.... qu'elle nous refasse de très bons sons comme pour 4Love et Authentik (son meilleur opus selon moi)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...