Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'espère rien ( succès ou pas ) je veux juste soit qu'elle revienne, soit qu'on ait des nouvelles positives ou négatives ( dans le sens oui elle prépare un album c'est sûr où non malheureusement elle arrête ) 

Des gens de RTL 2 répondaient aux tweets jusqu'en 2016 / 2017 des " nouvelles " d'Indila et après plus rien :(

 

c'est ça qui me donne l'impression qu'elle arrête 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, arnoraja a dit :

 

Je ne minimiserai pas l'impact d'Indila tant que ça, elle avait vraiment relancé quelque chose en étant un peu le pendant féminin d'un Stromae (avec moins d'éclats je concède).

 

Il n'y a qu'à voir le nombre de petites chanteuses (Shéraze, Ayna, etc) qui ont voulu proposer des sons "indilesques" par la suite pour surfer sur ce retour des sonorités ramenées par Indila (et que perso j'aime tout particulièrement).

Même en 2018/19 certains titres portent encore l'emprunte d'Indila (le "Tu m'oublieras" de Vitaa actuellement par exemple me l'évoque). 

J'ai remarqué cela également pour Vitaa. Il y a eu Alma, sinon (10ème au télévote de l'Eurovision en 2017), ce genre de chansons plaît réellement à l'étranger, c'est dingue (j'aime beaucoup, aussi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/03/2018 à 22:40, algerio a dit :
Le 02/03/2018 à 09:08, Hello a dit :

J'ai réécouté son album l'autre jour et je dois dire que c'était vraiment une bombe.

Vous pensez vraiment qu'elle pourrait revenir prochainement ? ou peut-être s'est-elle retirée volontairement du milieu...

Daprès plusieurs sources, elle devrait revenir cette année (Après l'été normalement).

 

Hihi

 

Et tu nous a fait la même en 2016, avec les mêmes mots.

 

stop algerio !

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
10 hours ago, Nickel Chrome said:

Rdv en fin d'année alors. Perso je n'attends même plus. Si j'avais su, que la fille que je stannais en 2013/2014 nous planterait comme ça, sans un mot... Honnêtement, c'est du jamais vu dans une carrière quand même.

Mais c'est pas sans un mot...elle a dit très clairement qu'elle fait une longue pause de la scène médiatique.

 

algerio a raison; elle reviendra bientot apparement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, TheShow said:

Oui enfin dire qu'elle reviendra sans donner de sources ça tout le monde peut le faire donc C'EST QUOI VOTRE SOURCE?????

 

 

J'ai parlé avec 2 fans qui l'ont rencontré dans 2 occasions séparées en 2018 et ils ont tout les deux dit qu'elle travaille sur son 2ème album. Et aussi j'ai parlé avec Ishtar Alabina (avec qui Indila a travaillé en 2016) et aussi l'un de ses guitarists, et ils ont aussi dit qu'elle prend le temps pour que tout soit prête et reviendra bientot.

En plus, étant donné qu'elle a prévu qu'elle fait une longue pause...je suis plein d'esperance qu'elle reviendra :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aimerai tellement entendre ce qu'elle disait " vouloir faire " sur le deuxième album en interview, chanter dans une langue qui n'en est pas vraiment une , elle disait s'inventer un langage truc du genre... ça mettra l'émotion + sur la musique et sa jolie voix que sur les textes ??

Après ça les radios vont pas en vouloir au vu de leur esprit fermé du coup il faudra des chansons en Français pour les sortir en single ?

 

Si son guitariste le dit c'est qu'elle prend bel et bien son temps ?

Puis une fois de + elle sera oubliée par ceux qui l'ont ( volontairement ) zappée mais un nouveau public la découvrira alors bon je m'inquiète pas pour ça 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TheShow a dit :

Oui enfin dire qu'elle reviendra sans donner de sources ça tout le monde peut le faire donc C'EST QUOI VOTRE SOURCE?????

 

 

Mes sources sont des contacts proches de son équipe. Mais aucun détails n’est donné car beaucoup de changement de dernière minute comme on le constate.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Before The Dawn a dit :

Algerio en 2023 : 'Elle reviendra cet été, ce fut juste reporté !'

 

(Oui je te taquine lol)

Lol, je vous tiens informé de ce qu’on me dit. Encore une fois je ne connais pas les raisons de ces reports chaque année depuis 2016..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...