Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Aloïs a dit :

culte ?  allons bon

 

Oui, dans 20 ans quand on retracera la variété des années 2010, son album sera culte. Son succès a été tel qu'il ne peut pas en être autrement. J'en prends les paris.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Culte ?

3B1A9C9A-F9DA-46AD-80A5-15D6063D8B62.gif.1874455dfdf12957ef1572bdaf32e0fb.gif

 

Je ne veux pas dénigrer Indila, dont j’aime bien le timbre.... Mais le grand public connaît deux chansons d’elle, hein... Grand maximum.

Et son album s’appelle Mini World..... (pire nom ever).

 

Elle restera l’interprète de « Dernière Danse ». Comme Larusso celle de « Tu m’oublieras » ou Laam avec la reprise de « Chanter pour ceux ».

Personne n’attend une suite aussi longtemps, surtout que le marché du disque a bien trop évolué, avec un public de plus en plus versatile.

Si elle voulait faire partager sa musique, elle pourrait le faire sans soucis. Mais visiblement, elle a renoncé et rien n’indique un possible retour, à part sur ce Topic ! 

  • Like 7
  • Thanks 8
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais vous êtes des oufs, j'ai vu 4 pages supplémentaires depuis ma dernière lecture du topic, j'ai cru qu'il y avait une annonce de ouf et qu'elle revenait ENFIN, mais non c'est juste un 10000ème débat sur son absence et sur des rumeurs de retour........... ?

  • Thanks 2
  • Haha 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

La seule artiste  féminine française que j'aime beaucoup. 

Son album était une vraie réussite, je l'écoute encore.

 

Elle a une aura internationale et de vraies chansons faites avec des mélodies marquantes et une voix hors du commun, qu'elle prenne son temps elle est au dessus de la masse ici.

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ElWeon a dit :

Culte ?

3B1A9C9A-F9DA-46AD-80A5-15D6063D8B62.gif.1874455dfdf12957ef1572bdaf32e0fb.gif

 

Je ne veux pas dénigrer Indila, dont j’aime bien le timbre.... Mais le grand public connaît deux chansons d’elle, hein... Grand maximum.

Et son album s’appelle Mini World..... (pire nom ever).

 

Elle restera l’interprète de « Dernière Danse ». Comme Larusso celle de « Tu m’oublieras » ou Laam avec la reprise de « Chanter pour ceux ».

Personne n’attend une suite aussi longtemps, surtout que le marché du disque a bien trop évolué, avec un public de plus en plus versatile.

Si elle voulait faire partager sa musique, elle pourrait le faire sans soucis. Mais visiblement, elle a renoncé et rien n’indique un possible retour, à part sur ce Topic ! 

 

Je veux bien comprendre que « culte » est poussif mais Indila ne s’arrete pas à « Dernière danse ». Pour rappel c’est la seule artiste féminine francophone qui a réussi à placer ses 4 singles au dessus des 100 millions de vues sur YouTube.

 

En même pas 1an (depuis juillet 2018) les trois singles qui ont suivi le premier single cumulent +60 millions de vues. C’est énormeeeeee. Comment tu peux dire que le grand public connaît deux chansons d’elle. ? 

 

Ses chansons ont clairement marqué et quand je vois ses scores YouTube qui ne s’arrêtent donc pas qu’a « Dernière Danse », je me dis que oui les chansons de son opus sont encore et encore bel et bien dans la mémoire des gens. 

 

COMEBACK INDI(pas)LA !!!!!

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hamlet a dit :

 

Je veux bien comprendre que « culte » est poussif mais Indila ne s’arrete pas à « Dernière danse ». Pour rappel c’est la seule artiste féminine francophone qui a réussi à placer ses 4 singles au dessus des 100 millions de vues sur YouTube.

 

En même pas 1an (depuis juillet 2018) les trois singles qui ont suivi le premier single cumulent +60 millions de vues. C’est énormeeeeee. Comment tu peux dire que le grand public connaît deux chansons d’elle. ? 

 

Ses chansons ont clairement marqué et quand je vois ses scores YouTube qui ne s’arrêtent donc pas qu’a « Dernière Danse », je me dis que oui les chansons de son opus sont encore et encore bel et bien dans la mémoire des gens. 

 

COMEBACK INDI(pas)LA !!!!!

 

 

 

Marwa Loud ne va tarder non plus à avoir 4 singles à plus de 100M ⬇️

 

C2D7835B-B207-4FA1-A542-03EEEA0FF80A.thumb.jpeg.03180aca755cff234e7a32fa6455da82.jpeg

 

 

Je te laisse en tirer les conclusions utiles :ph34r:

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Marwa Loud ne va tarder non plus à avoir 4 singles à plus de 100M ⬇️

 

C2D7835B-B207-4FA1-A542-03EEEA0FF80A.thumb.jpeg.03180aca755cff234e7a32fa6455da82.jpeg

 

 

Je te laisse en tirer les conclusions utiles :ph34r:

 

il y a 8 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

 

 

Les vues sont achetées la 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :

 

Marwa Loud ne va tarder non plus à avoir 4 singles à plus de 100M ⬇️

 

C2D7835B-B207-4FA1-A542-03EEEA0FF80A.thumb.jpeg.03180aca755cff234e7a32fa6455da82.jpeg

 

 

Je te laisse en tirer les conclusions utiles :ph34r:

 

 

 

C’est presque facile pour la génération jeune/rap de maintenant. Aya ne va pas tarder non plus avec son troisième album. 

 

La où avec Indila ça date de presque 5ans tout de même, avec un seul et même album. Et encore une fois +60 millions de vues dernièrement sur les trois derniers clips. C’est énorme. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...