Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Le 02/01/2019 à 18:01, algerio a dit :

On y croit ??

Et si elle revient pas cette année vous en penserez quoi ?

 

 

Qu'elle abuse! Non là franchement et sérieusement si elle ne revient pas cette année je commencerai à me dire qu'on se dirige vers un schéma de carrière à la Najoua Belyzel, et je lui souhaite tout de même une carrière plus cohérente (avec tout le respect que j'ai pour Najoua que j'apprécie, et qui, au moins, a une discographie plus fournie avec tous les obstacles rencontrés).

 

Sinon voilà le cap fatidique des 500 millions de vue pour Dernière Danse est sur le point d'être franchi! Y-a-t-il déjà eu une artiste féminine française y parvenant ou c'est la première?

 

Ravi de ce cap, en espérant que ça la motive à revenir sous peu, très peu ...

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

il y a 47 minutes, arnoraja a dit :

 

 

Qu'elle abuse! Non là franchement et sérieusement si elle ne revient pas cette année je commencerai à me dire qu'on se dirige vers un schéma de carrière à la Najoua Belyzel, et je lui souhaite tout de même une carrière plus cohérente (avec tout le respect que j'ai pour Najoua que j'apprécie, et qui, au moins, a une discographie plus fournie avec tous les obstacles rencontrés).

 

Sinon voilà le cap fatidique des 500 millions de vue pour Dernière Danse est sur le point d'être franchi! Y-a-t-il déjà eu une artiste féminine française y parvenant ou c'est la première?

 

Ravi de ce cap, en espérant que ça la motive à revenir sous peu, très peu ...

 

 

Je comprends lol, cela fait 4 ans qu’elle a annoncé son retrait j’ai hâte d’entendre ce qu’elle va raconter aux journalistes sur cette longue absence.. D’ailleurs si elle revient ça sera en toute fin d’année, rien de prévu pour l’immédiat.

 

Et oui il s’agit de la première arstiste française à franchir le cap des 500 millions de vues sur un clip et notamment des 1 milliard de vues cumulés sur Youtube.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai dû mal à la voir revenir. Elle a connu un grand succès en 2014

mais depuis la musique à évolué de manière assez importante et j’ai l’impression que son style paraît démodé voir caduque. Enfin si elle se renouvelle peut être y aura t-il  succès au rendez vous. Mais faut avouer que son 1er album était une grande réussite, elle a fidélisé un public large au delà des frontières ça pourrait être un avantage pour elle si elle est amené à sortir un second album mais en France j’ai des doutes

 ça fait quand même 5 ans

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ben. a dit :

C'est chelou cette histoire parce que bon elle disait à l'époque qu'elle avait déjà 7 titres... J'espère qu'elle va bien.

 

Je me pose la même question , genre Stromae des gens le croisent à Bruxelles et tout mais Indila qui l'a croisée quand pour la dernière fois ?! Ça doit dater de 2016 la dernière rumeur du style " Un fan a croisé Indila lors d'un mariage d'un ami en commun et blablabla " et encore, est ce que c'était vrai ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Crash & Burn a dit :

 

Je me pose la même question , genre Stromae des gens le croisent à Bruxelles et tout mais Indila qui l'a croisée quand pour la dernière fois ?! Ça doit dater de 2016 la dernière rumeur du style " Un fan a croisé Indila lors d'un mariage d'un ami en commun et blablabla " et encore, est ce que c'était vrai ?

Il me semble qu’elle a été aperçu quelques fois en 2018!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, HamidToons a dit :

J’ai dû mal à la voir revenir. Elle a connu un grand succès en 2014

mais depuis la musique à évolué de manière assez importante et j’ai l’impression que son style paraît démodé voir caduque.

 

Justement non, ce style "démodé" est ce qui l'a rendue si fraîche en 2014, et est pour moi un de ses atouts (avec sa voix d'or bien sûr). Pourquoi faudrait-il que les chansons ne parlent que de Q, de messages pseudos engagés (et très consensuels), de pseudo-féminisme geignard, pour être jugées intéressantes ? Il y a un côté simple et un peu naïf dans ses chansons (certains avaient dit culcul, ce que je ne trouve pas) qui a fait qu'elle ait pu séduire aussi bien les enfants, les ados, les adultes que les vieillards, et au delà des amateurs de la chanson francophone (d'où le succès international). 

 

Sinon, pour son absence, je suis prête à parier que c'est parce qu'elle a eu un enfant, voire plus d'un. Donc si elle a préféré profiter de son (ses ?) enfant(s) tant qu'ils sont en bas âge plutôt que de courir à droite et à gauche dans le cadre d'une tournée ou pour rentabiliser son succès par un nouveau disque, c'est quelque chose que je respecte. Je trouverai juste si dommage qu'elle abandonne sa carrière, alors que sa si jolie voix manque à la chanson française...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, MilkCherry a dit :

 

giphy.gif

Toujours quelqu'un pour venir avec des gifs débiles de chez débiles pour se foutre de la gueule des gens celui la ... c'est nul comme toujours ?

 

J'ai jamais dit faire une enquête juste que contrairement à d'autres personne ne la croise en reprenant le message de Ben !!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que sa disparition totale est vraiment surprenante ... plus grosse vendeuse en france, gros succès à l'étranger... et plus rien ... même pas des petites apparitions dans des émissions TV ou mêmes dans la presse people

Et le plus surprenant pour moi c'est qu'on l'entends très très rarement à la radio ( et on voit jamais ses clips à la télé )

 

PS : on est sur qu'elle a pas fait comme diam's ? radicalisation expresse et à vivre reclus ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...