Aller au contenu

Messages recommandés

Ça se voyait qu'elle avait à l'époque autour des 35 ans et non pas 25 quand même. Ça me fait penser à Elsa Esnoult et sa phobie de dire son âge et d'assumer des photos d'elle au naturel depuis trois ou quatre ans (elle est même allée à Disneyland le jour de ses 30 ans en précisant que c'était pour marquer le fait qu'elle serait toujours une enfant au fond d'elle), ça doit être ce qu'on appelle le syndrome de Peter Pan. Refuser d'être devenu un adulte et donc de vieillir. Pourtant oui on s'en fout de l'âge, c'est la qualité de la musique qui compte avant tout. Mais déjà quand tu mens sur ton âge quand t'es seulement dans la vingtaine/trentaine, c'est que tu as des problématiques à régler.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Chocolatine a dit :

Ça se voyait qu'elle avait à l'époque autour des 35 ans et non pas 25 quand même. Ça me fait penser à Elsa Esnoult et sa phobie de dire son âge et d'assumer des photos d'elle au naturel depuis trois ou quatre ans (elle est même allée a Disneyland le jour de ses 30 ans en précisant que c'était pour marquer le fait qu'elle serait toujours une enfant au fond d'elle), ça doit être ce qu'on appelle le syndrome de Peter Pan. Refuser d'être devenu un adulte et donc de vieillir. Pourtant oui on s'en fout de l'âge, c'est la qualité de la musique qui compte avant tout. Mais déjà quand tu mens sur ton âge quand t'es seulement dans la vingtaine/trentaine, c'est que tu as des problématiques à régler.

Nous oui mais ... Malheureusement les radios / médias ne s'en foutent pas surtout ceux qui visent le " jeune public "

Si Indila revient en disant j'ai 38 ans ( admettons ) NRJ vont boycotter malgré la super qualité qu'on trouvera a sa chanson ils vont nous répondre " désolée mais ce n'est pas assez bon pour être diffusé : alors que la vraie raison ça sera " Désolée mais elle est trop vieille " 

 

La dure réalité, seuls les hommes ont leur chance MC Solaar et cie passent crème aux radios / médias.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au pire on s'en fout des radios, les tv la soutiendront et elle était réellement attendue. 

Si ça ne fonctionne pas elle ne pourra s'en vouloir qu'à elle de ne pas avoir été plus réactive. 

D'autant plus qu'elle a plu pour une voix et un talent bien au delà d'une chanteuse pour jeune.

Le public mature l'avait adopté. 

 

Elle aurait du partir moins longtemps, agrandir et étoffer son répertoire pour justement s'installer durablement dans le paysage et ne plus être soumise à des critères stupides d'âge.

 

Tout ceci dit je continue tout de même à l'attendre de pied ferme. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est sûr que si elle ne revient jamais ce sera vraiment du gâchis car cette femme a du talent et un petit truc bien à elle. Ce qui est sûr également c'est qu'en 2018 elle est (encore) pas mal attendue, ce qui ne sera peut-être plus le cas dans 2 ou 3 ans. Quant à la maternité je n'y avais pas pensé mais c'est tout à fait possible en effet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourtant elle était vraiment entousiasme à l'idée de revenir. Elle avait déjà 7 chansons pour le deuxième opus. 

 

Je me suis aussi dit qu'elle avait eu un enfant (ou une famille nombreuse depuis le temps).

 

J'aimerai tant un retour à la Hello d'Adèle. Avec un spot TV qui annonce la nouvelle. Si sa musique est à nouveau une belle surprise, elle mérite un grand retour.

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Indila n’a pas 40 ans passé, mais 34 aujourd’hui. Je pense pas qu’elle serait boycotté par les radios de type NRJ à son retour, elle est encore dans l’axe je suppose lol. Ça deviendra sûrement problématique si elle continue de tarder et envisage un retour vers ses 36/37 ans par exemple..

Son deuxième album est bel est bien prévu, mais pour quand ? Personne est en mesure de le dire malheureusement ce qui est assez intriguant, j’entends juste dire qu’il y ait beaucoup de chance qu’elle revienne en 2019.

Personnellement, je me demande ce qu’elle fera de sa carrière après la sortie de ce deuxième disque.. ?

Lien vers le commentaire

C'est tout de même fou tout ce temps...

Après si elle a vraiment 34 ans c'est stupide d'avoir dissimulé son âge à l'epoque car elle est jeune. Ça a du coup l'effet inverse tout le monde l'imagine plus âgée qu'une petite trentaine.

 

Enfin, qu'elle se grouille tout de même j'aime énormément son talent, sa voix, tout mais son premier album m'avait laissé un goût de peut mieux faire quand même.

 

Donc il nous faut une suite à tout ça enfin!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet, c’était pour renforcer son côté « mystérieuse »..

Une suite de Mini World 5 ans après lol, en tout cas j’ai hâte d’entendre ce qu’elle dira aux journaliste sur cette longue absence et notamment sur ce manque de communication avec les fans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...