Aller au contenu

NRJ Music Awards 2014


Add'

  

247 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

  3. 3. Révélation francophone de l'année ?

  4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

  7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

  8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

    • Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

    • "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

    • "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae


Messages recommandés

Cette pauvre cérémonie se dégrade de jour en jour .. :/

Mais beaucoup se plaigne de la liste des nommés, j'ai juste envie de dire: C'est exactement l'année musicale que l'on a eu ! Sauf qu'il nous aurait fallu Jenifer à la place d'Amel Bent je trouve ..

Pour moi c'était la soirée des bugs , je crois que Katy est maudite , c'est obligé ! Pour le coup , elle n'y retournera jamais ou alors, faudra la payer !!

J'espère qu'ils arriveront à remonter le niveau pour l'an prochain, mais n'espérons pas trop .. Cette cérémonie est connue pour devenir de plus en plus nulle d'année en année ..

Lien vers le commentaire

Vu l'audience je pense pas que l'existence-même de la cérémonie soit menacée. Mais il serait en effet bien qu'ils réussissent à remonter la pente dès l'année prochaine et ainsi de suite histoire que dans 5 ans quand ils fêteront les 20 ans de la cérémonie elle soit redevenu un minimum respectable pour attirer les internationaux. Mais bon on est très mal parti pour le moment, mais j'espère on est pas assez inondé d'émissions musicales en France pour souhaiter la mort de celles qui existent :)

Lien vers le commentaire

Le soucis de cette cérémonie en dehors des invités peu luxueux, c'est la salle qui est trop petite.

Ca fait intimiste, du coup ça rend la chose moins impressionnante, et ça manque aussi de grosses perf, mais pour ça faudrait encore faire venir des grosses stars.

 

Le must serait d'avoir Beyonce, Gaga, Usher l'année prochaine... des vrais stars qui savent faire un show, parce que bon c'est pas avec Joyce Jonathan ou Zaz qu'on va avoir une soiree de fou. Ca manque de grosses stars, c'est ça le réel problème de cette émission je trouve

 

C'est le seul divertissement où on a l'occasion de voir des grosses stars, et pourtant, comme depuis longtemps chaque année, ils en font venir qu'une seul ou deux...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi en parler autant, vous saviez très bien que ce serait de la grosse merde, et vous avez eu ce à quoi vous vous attendiez au vu des "invités".

A part 2 ou 3 (rares) moments, chaque année cette "cérémonie" est une blague.

 

Sincèrement, les invités n'étaient pas le problème majeur. Si ils avaient chantés juste et avaient proposés une bonne mise en scène, on aurait pu passer un bon moment mais hélas ce n'étais pas le cas. Limite Tal était l'une des meilleures performances de la soirée alors que je ne l'apprécie pas forcément.

 

Lien vers le commentaire

Sincèrement, les invités n'étaient pas le problème majeur. Si ils avaient chantés juste et avaient proposés une bonne mise en scène, on aurait pu passer un bon moment mais hélas ce n'étais pas le cas. Limite Tal était l'une des meilleures performances de la soirée alors que je ne l'apprécie pas forcément.

 

 

 

Ses invités là on les a vus partout sur toutes les chaines donc oui à force c'est devenu un problème majeur

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...