Aller au contenu

NRJ Music Awards 2014


Add'

  

247 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

  3. 3. Révélation francophone de l'année ?

  4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

  7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

  8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

    • Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

    • "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

    • "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae


Messages recommandés

Je sors de l’émission complétement dérangé! J'ai l'impression d'en faire des caisses en disant ça mais déjà tous les couacs techniques c'était limite (mention spéciale à Katy Perry) mais quand j'ai vu la danseuse se faire ballarder dans les coulisses par l'autre relou de Titoff (et faire comme si de rien était) alors là ça m'a achevé! Scandaleux sérieux!

Lien vers le commentaire

Au fait Amel a donc annuler un concert pour n'apparaître à aucun moment à l'écran ni même chanter? ok ok

 

 

Tu te trompes, elle a serré Tal dans ses bras quand celle-ci a gagné :( #Sista

 

Vue que Nikos se la joue toujours 'Friendly' et grand seigneur avec les artistes je pense qu'il a voulu lui venir en aide...Mais est ce que Perry l'a perçu comme tel ? :D...C'était assez maladroit et humiliant quand même lol

On a sans doute du lui criez des choses dans son oreilette donc il s'est senti obliger d'intervenir

 

 

Ouais, elle le connait pas, elle a pas du comprendre #Incidentinternational

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sors de l’émission complétement dérangé! J'ai l'impression d'en faire des caisses en disant ça mais déjà tous les couacs techniques c'était limite (mention spéciale à Katy Perry) mais quand j'ai vu la danseuse se faire ballarder dans les coulisses par l'autre relou de Titoff (et faire comme si de rien était) alors là ça m'a achevé! Scandaleux sérieux!

Ah mais ça n'était pas fait exprès? j'ai rien capté alors, je pensais que ça faisait parti du "sketch" moi, la pauvre alors ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG !!! :o Je regarde les vidéos en replay (j'allais pas leur faire de l'audience pour qu'ils croient que leur soirée était à la hauteur, faut pas abuser non plus) et je tombe sur Alizée Bitch ! Ils ont osé ! Alizée en bitch, déjà crédibilité 0 et avec sa voix la plus nasillarde en plus. :mdr: C'est d'un ridicule, please achevez-moi, je suis écroulé de rire

 

iDDD8NJ2NDWUL.gifiDDD8NJ2NDWUL.gif

 

Excellent ! :mdr:Je crois que je vais me passer la vidéo en boucle toute la semaine prochaine :')

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Putain j'ai rater la soirée "Alien Théories :ph34r: " pour ça quoi :indifferent: J’exige une lynchage médiatique comme pas possible tout au long de la semaine a propos de cette cérémonie a la con !

 

Enfin je sais pas moi, il y a eu les VMA, EMA & AMA cette année, il pouvait pas faire du copyonçage par si par la ? Car pour le coup, ça aurait été pas plus mal de retrouver un truc totalement pomper ! Car la c'est clair l'année prochaine tout les artistes internationale vont les zapper (et c'est bien fait pour eux !)

 

En Janvier j'avais réussi a ne pas regarder, mais aujourd'hui j'ai eu naïveté de croire qu'il y aurait une petite révolution. Bah non je me suis bien fait encu*** et manquer une occasion de m’instruire sur RMC Découverte !

 

79929-rebel-wilson-FUCK-OFF-gif-Vvfd.gif

 

 

Lien vers le commentaire

C'était vraiment une cérémonie gênante...

 

Trop de couacs techniques (celui de Perry est pour moi l'un des pires FAILS de cérémonies - ex aequo avec le live de Beyonce avec Sean Paul aux MTV Europe Music Awards).

 

Et surtout, les ficelles "service après vente des émissions de TF1", trop visibles.

 

Cette consanguinité francophone artistique n'est malheureusement pas au service du talent, vu le niveau vocal de ce soir...

 

Dans les points positifs :

Stromae (qui doit en avoir marre tout de même de Papa+Formidable mais qui assure toujours autant)

Tal (enfin une jeune chanteuse française qui a du charisme, assure en live et prend des risques - ses high notes dans Impossible étaient au top)

 

Et pitié, arrêtez d'essayer de nous vendre Alizée par tous les moyens.

ELLE EST NULLE.

NULLE.

NULLE.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'audience a certes baissé cette année mais vraiment pas catastrophique du tout. Ils auraient pu avoir une grosse baisse après le ratage sur Perry. Du coup ils auront encore une chance pour l'année prochaine mais j'espère réellement que l'édition de cette année aura permis aux organisateurs de réaliser les limites de leur amateurisme et donc de tout faire pour y palier au maximum l'année prochaine au risque sinon de ne plus avoir aucun artiste international qui se déplacera.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...