Aller au contenu

NRJ Music Awards 2014


Add'

  

247 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

  3. 3. Révélation francophone de l'année ?

  4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

  7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

  8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

    • Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

    • "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

    • "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae


Messages recommandés

A quel point on voit toujours les mêmes têtes. Les chanteurs qui ont chanté l'hommage à Pagny (inutile), sont les mêmes qui ont chanté l'hommage à Mandela, sont les mêmes qu'on voit sur les primes "Ce soir on chante France Gall", qui font Génération Goldman, etc, etc,... enfin bref, on s'ennuie, on tourne en rond, ...

 

Trop amateur cette cérémonie.
Autant avant ils essayaient de mettre un peu de décors sur scène, des accessoires etc, là j'ai l'impression qu'ils ont complétement abandonné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh non.

Qu'ils changent de salle, de présentateur, qu'ils changent tout si ils veulent mais plus jamais une cérémonie comme celle d'hier.

Oh et puis les "on est en retard de Nikos" me font bien rire, pourquoi mettre 4 pubs si on est retard ?

 

Parce que les annonceurs payent pour que leurs publicité soit diffusé à une heure précise, pas une minute avant ni une minute après c'est une question de centaine de millier d'euro et il faut bien rentabilisé la cérémonie. Je ne pense pas que les pubs soient à blâmer.

Je vois que peu de gens sont d'accord avec mon point de vue sur Nikos, je trouve seulement qu'il arrive à rester pro dans toutes les circonstances (j'imagine très mal Benjamin Castaldi ou Estelle Denis annoncer à Katy Perry qu'elle doit arrêter sa chanson) et qu'il est bon client au blagues pas drôle des intervenants, qu'ils parlent très bien anglais (bon ça peut paraître dérisoire mais c'est toujours un énorme plus) et on voit qu'il s'y connait en musique (Cf : la manière - est lourde certe mais habile - avec laquelle il a meublé le retard de Tal avec James Blunt en évoquant sa carrière, il connait son sujet après vu les circonstances (retard et bug incessant) on peut difficilement faire mieux que lui, selon moi toujours. ^^

 

Une co-animatrice ferait peut être du bien à la cérémonie pour lui apporter un coup de jeune. Les NMA manques surtout de prestige, les Eva Longaria & Co. sont présentes dans les cérémonies musicales américaine, alors que chez nous...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu l'émission en replay, merci CIF.

J'ai pas envie d'énumérer pour la 1000ème fois ce que vous avez dit mais du coup juste 3 trucs:

 

1) Le meilleur moment fut pour moi le duo James Blunt - Birdy, mais faudra vraiment m'expliquer pourquoi ces 2 là n'ont chanté que cette reprise (très belle) et pas en + leurs singles????? Alors qu'Alizée et Tal ont chanté 3 milliards de fois???? C'est juste hallucinant.

 

2) Perso je me souviens d'une édition des NRJ (celle où Vanessa Paradis n'avait même pas pris la peine de prendre un micro) où 99% des "stars" avaient chanté en playback et ça avait été un gros lynchage sur CIF. Là pour une fois que quasi tout était en live, vous avez trouvé le moyen de critiquer et de leur demander du playback. Ca j'comprendrais jamais, m'enfin. Je préfère 100000 fois voir une prestation en live bourrée de fausses notes (pis c'est ça qu'est drôle) qu'une prestation en playback que je n'écouterais même pas.

 

3) Le seul moyen pour que j'y trouve mon compte l'année prochaine: un tout nouveau concept. Perso je leur propose les "French Music Awards" à Bercy avec une présentation en duo (j'vois pas encore qui mais j'vais y réfléchir ^^) et des ingénieurs du son professionnels. Sinon on ne verra plus jamais de stars internationales avec les 1000 bugs de hier soir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

3) Le seul moyen pour que j'y trouve mon compte l'année prochaine: un tout nouveau concept. Perso je leur propose les "French Music Awards" à Bercy avec une présentation en duo (j'vois pas encore qui mais j'vais y réfléchir ^^) et des ingénieurs du son professionnels. Sinon on ne verra plus jamais de stars internationales avec les 1000 bugs de hier soir!

 

Malheureusement NRJ finance 50% du projet, sans la radio il sera impossible d'avoir une cérémonie digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...