Aller au contenu

NRJ Music Awards 2014


Add'

  

247 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

  3. 3. Révélation francophone de l'année ?

  4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

  7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

  8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

    • Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

    • "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

    • "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae


Messages recommandés

Je vais me faire taper dessus par tous les cifeurs mais Stromae commence un peu à me soûler ça commence à faire un chouia too much. Attention à ne pas prendre la grosse tête et d'en faire trop.

 

 

Je ne vois pas en quoi il prend la grosse tête, ce n'est pas parce que c'est le seul à avoir fait une mise en scène et des prestas correctes qu'il faut le blâmer!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon, ils ont toujours pas compris les points faibles. Y a en effet du bon, moi je trouve pas le plateau dégueulasse, loin de là, Cannes c'est bien choisi et plus original qu'un Paris Bercy. Le fond est là, c'est une cérémonie Française estampillée NRJ et TF1 (sinon on regarde les victoires de la musique hein) MAIS bonjour la forme, combien coute la cérémonie ? Comment en arrive-t-on à ce genre d'organisation et à ce niveau d'amateurisme ? Les aléas du direct sont compréhensibles mais y a une limite à ne pas dépasser surtout pour une 15e édition. C'était franchement abusé. Nikos est un bon présentateur, moins bon que Kavanah qui était taillé pour la cérémonie et avait de la gueule. Et faire chanter Tal Et Alizée x1000, LOL, danse avec les stars c'était suffisant. TF1 n'a pas compris que les gens qui regardent la TV, ils ne veulent pas s'ennuyer, là c'était lourdingue et abyssal à certains moments. Je peux comprendre que les grandes artistes ne veulent pas y (re)venir, je serai Katy Perry, je n'y foutrai plus les pieds. Quasi n'importe quel CIFeurs aurait eu des idées meilleures pour en faire un show plus équilibré et accrocheur. What a shame!

 

823502.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sinon concernant les retombés dans la presse sur la cérémonie depuis hier; sait-on si tous les couacs ont vraiment été notés et soulignés? Ou sont ils indulgents? Car si la presse dénonçait un peu tout cet amateurisme de manière peut-être cela pourrait pousser les organisateurs à se foutre un coup de pieds là où il faut pour prouver l'année prochaine qu'ils peuvent faire bien mieux :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...