Aller au contenu

NRJ Music Awards 2014


Add'

  

247 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année ?

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année ?

  3. 3. Révélation francophone de l'année ?

  4. 4. Groupe / Duo / Troupe / Collectif francophone de l'année ?

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • Daft Punk
    • Génération Goldman
    • Robin des Bois
  5. 5. Révélation internationale de l'année ?

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année ?

  7. 7. Artiste masculin international de l'année ?

  8. 8. Groupe / Duo international de l'année ?

    • Macklemore & Ryan Lewis
    • Maroon 5
    • One Direction
    • Robin Thicke & Pharell Williams
  9. 9. Chanson internationale de l'année ?

    • "Wake Me Up" - Avicii
    • "Get Lucky" - Daft Punk
    • "Treasure" - Bruno Mars
    • "Roar" - Katy Perry
  10. 10. Clip de l'année ?

    • "Wrecking Ball" - Miley Cyrus
    • "Best Song Ever" - One Direction
    • "Formidable" - Stromae
    • "Papaoutai" - Stromae


Messages recommandés

Ma note 0/10 ! franchement c'était à chier ! oui j'ai regardé et vu que j'ai regardé j'ai le droit de jugé et donc je dis que c'était de la merde !

 

On a même pas laissé Alex et James chanter leur chanson, aucun live de Maude (j'aurais bien aimé...) pleins de fail le pire revient à celui de Katy, fin bref bye.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon je suis toujours le premier à dire un "mais arrêtez de critiquer" souvent concernant cette cérémonie, mais là je pense réellement que cette année ils ont touché le fond du fond.

Car avoir peu d'artistes internationaux c'est une chose, ça peut encore passer quand l'émission est bien menée, mais là c'était tout bonnement du ratage sur ratage. Incompréhensible. TF1 est quand même une big chaîne et la France n'est pas pas un pays totalement sans moyen, mais je pense que là on est pas loin du niveau d'une émission produite en Arménie ou Roumanie (sans aucun manque de respect pour ces pays qui pour sûr pourraient faire tout aussi bien maintenant) ...

Mais bon cette année je ne les défendrai pas sur la pluie de critiques qui va leur tomber dessus :) ils avaient qu'à se remettre en question plus tôt :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perry ne doit toujours pas en revenir de son Couac !!!

La pauvre

 

Je m'interroge encore sur ce qu'à fait Nikos: a-t-il eu raison ou tord, j'y repenserai demain mais je suis mitigé quand même: tu demandes pas à une star (car Katy est une star, surtout par rapport aux autres artistes là quoi) de recommencer sa prestation de cette manière... Meme lui je pense il va se faire remonter... c'est pas possible quoi...

Lien vers le commentaire

J'ai eu l'impression que ça ne s'arrêterait jamais...

Mon bilan est mauvais. Ça a été une belle catastrophe. Entre les couacs techniques, les lives inaudibles (le nombre de notes justes étaient très rares), les "stars internationales" et les prix donnés à n'importe qui, on a atteint en 2013 le summum du ridicule.

Bon, y'a du positif : j'ai beaucoup ris. C'est jouissif de voir la première chaîne de France proposer un tel massacre.

 

L'année prochaine, autant faire une émission pour artistes français, et surtout, tous les mettre au playback. Éviter les prestations inutiles au possible (Tal et Alizée, WTF ?) et changer d'animateur (Nikos, c'est plus possible).

 

A l'année prochaine ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin fini , nan mais cette émission quoi :1eye:

 

Bonne soirée a tous , vous m'avez bien fait rire :)

 

Ce topic était juste 1000fois mieux que ce truc a la télé

 

 

Ce message a lui seul résume tout ce que je pense.

 

D'ailleurs, si il n'y avait pas eu le forum, j'aurais zappé.

 

Merci à tous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'éteindre la TV... Je trouvais qu'ils s'étaient un peu améliorés ces dernières années mais là, on touche le fond du fond !

 

Au hasard :

 

- Alizée qui se la joue Britney... Mais WTF ??? Putain meuf, retourne chanter en français et emporte tes "Alizée bitch!" avec toi s'teuplait ! Ils ne pouvaient pas foutre Britney sur un écran géant ? Trop coûteux par rapport au Bieber ?

- Louis Machin qui gagne le prix de la révélation... Il ne passe même pas sur NRJ !

- Katy qui fait une entrée fracassante sur du playback en décalé... Elle ne reviendra plus, c'est clair et net, après ce qu'il s'était déjà passé en 2009 !

- Les Bouse Direction qui gagnent deux fois d'affilée... Face à "Wrecking Ball" et à "Formidable" (et "Papaoutai"). !

- Et puisque TF1, c'est la famille, on invite des has-been comme Damien Sargues (que je n'avais même pas reconnu), des artistes que la chaine semblait avoir boycottés pendant longtemps (Elodie Frégé) et des beaufs (c'est pas compliqué : y en avait pleins !).

 

Quelques réussites :

 

- L'entrée de Stromae sur scène ; ce type est un génie, tout simplement.

- Le même Stromae qui gagne deux récompenses logiques et bien méritées !

- Les prestations de Zaz, de Katy, de Christophe Mae (alors que je n'aime pas du tout ce qu'il fait), de Joyce Jonathan.

- Le duo Alex Hepburn/Olympe (qui a une joli voix, ma foi).

- Le duo James Arthur/Tal (oui, oui, elle s'en est bien sortie je trouve).

- Le casting de "Profilage", soit les deux seules personnages naturelles de la soirée.

- Alizée qui s'est rattrapée sur les reprises en français.

 

Et sinon :

 

- Je donne des awards à tous les invités, pour les remercier d'être venus.

- Même si je les aime bien, je doute que ce soit les votes du public qui aient donné vraiment gagnants Katy et James Arthur.

- J'ai trop aimé le fait qu'on ne montrait plus les nominés dans la salle, sans doute pour cacher le grand nombre d'absents ce soir.

- La victoire de Robin des Bois... Merci M.Pokora, hein !

- La vidéo de Bruno Mars était über cool.

 

En résumé : un FIASCO ! Je ne m'étonne même plus que les artistes internationaux ne se déplacent pas. Y a "Le Grand Journal" pour ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Je m'interroge encore sur ce qu'à fait Nikos: a-t-il eu raison ou tord, j'y repenserai demain mais je suis mitigé quand même: tu demandes pas à une star (car Katy est une star, surtout par rapport aux autres artistes là quoi) de recommencer sa prestation de cette manière... Meme lui je pense il va se faire remonter... c'est pas possible quoi...

Vue que Nikos se la joue toujours 'Friendly' et grand seigneur avec les artistes je pense qu'il a voulu lui venir en aide...Mais est ce que Perry l'a perçu comme tel ? :D...C'était assez maladroit et humiliant quand même lol

On a sans doute du lui criez des choses dans son oreilette donc il s'est senti obliger d'intervenir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...