Aller au contenu

Eurovision : France


Invité V!NZeN

Messages recommandés

Invité WildSunflower

De toutes façons à présent, à l'Eurovision, toutes les chansons se ressemblent, il n'y a plus vraiment d'originalité: tout le monde chante en anglais et les musiques sont très proches les unes de autres :? Et finalement, ça n'a plus grand chose à voir avec le pays représenté.

Lien vers le commentaire
De toutes façons à présent' date=' à l'Eurovision, toutes les chansons se ressemblent, il n'y a plus vraiment d'originalité: tout le monde chante en anglais

Faux :cheesy:

Cette année, un des pays de l'Est chantera en Français lol

Avec la France, Monaco & ptet la Belgique, ça fera 4 pays, ce qui n'est pas négligeable 8)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
De toutes façons à présent' date=' à l'Eurovision, toutes les chansons se ressemblent, il n'y a plus vraiment d'originalité: tout le monde chante en anglais et les musiques sont très proches les unes de autres :? Et finalement, ça n'a plus grand chose à voir avec le pays représenté.[/quote']

Oui mais c'est en général toujours le plus original qui gagne.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Jérôme > C'est vrai... mais ça faisait longtemps ! ;) Certaines fois, il y avait tout au plus un pays qui chantait dans la langue de Molière !

 

Hanutchova > Ouais, mais la plupart du temps, ce n'est pas le plus talentueux ! Rappelez-vous de Dana International... :?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
De toutes façons à présent, à l'Eurovision, toutes les chansons se ressemblent, il n'y a plus vraiment d'originalité: tout le monde chante en anglais et les musiques sont très proches les unes de autres   :? Et finalement, ça n'a plus grand chose à voir avec le pays représenté.

 

Et la Turquie va chanter en turc. Je n'aime pas du tout la chanson même si c'est mon pays la honte pour la :cry: :cry: TURQUIE :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Dans les favoris, on a pour moi : la Suisse avec les Vanilla Ninja, la Grande-Bretagne avec Javine (artistes déjà connues), la Norvège (pour l'originalité), et peut-être Malte (la ballade est superbe !)

Lien vers le commentaire
C pas celle qui "copie" ABBA ?

C pas celle qui a une voix assez grave ?

 

Un ti peu !

 

Celle dont je parle (j'ignore quel pays elle représente) copie ABBA à 100% surtout dans son clip où c'est un copié/collé du clip "Mamma Mia" du groupe suédois.

J'espère qu'elle va se planter pour manque d'originalité :evil:

Lien vers le commentaire

Suède - Martin Stenmark 98 votes 2 %

Allemagne - Gracia 80 votes 2 %

France - Ortal 789 votes 20 %

Chypre - Costantinos Christoforou 78 votes 1 %

Ukraine - Greenjolly 57 votes 1 %

Grèce - Helena Paparizou 505 votes 12 %

Russie - Natalia Podolskaya 48 votes 1 %

Serbie et Monténégro 374 votes 9 %

Bosnie-Herzégovine 236 votes 5 %

Royaume-Uni - Javine 182 votes 4 %

Albanie - Ledina Çelo 131 votes 3 %

Malte - Chiara 129 votes 3 %

Espagne - Son De Sol 113 votes 2 %

Turquie - Gülseren 1121 votes 28 %

 

Nb total de votes : 3941

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Ah oui la Grecque elle a le soutien d'MTV ! La pub pour qu'on vote pour elle passe tout le temps !

 

La Turquie ça ressemble trop à Sertab Erener qui avait battu les Tatu.

Lien vers le commentaire
Dans les favoris' date=' on a pour moi : la Suisse avec les [b']Vanilla Ninja,[/b] la Grande-Bretagne avec Javine (artistes déjà connues), la Norvège (pour l'originalité), et peut-être Malte (la ballade est superbe !)

:copain

Je les adore ces filles,bien que selon moi ce n'est pas leur meilleur titre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...