Aller au contenu

Eurovision : France


Invité V!NZeN

Messages recommandés

Invité hantuchova

Mdr, alors la Slovénie c'est toujours qqch, très space souvent les candidats, une de ces années y avait une blonde platine tout en rose... J'étais mdr !

 

Allez la Belgique je dis ! Même si je sais même pas qui participe.

 

Et j'aimais beaucoup Ruslana et aussi celle qui faisait Everyway that I can... Sertab Erener je viens de le retrouver. lol

Lien vers le commentaire

Moi l'Eurovision Junior m'avait choqué ... y'avait le roumain tout jouflu avec son noeud papillon, son costume ringard, presque je lui donnais 90ans :? ... et l'espagnole, la gagnante, elle m'a tromatisée ... parce Que sa jupe était tellement courte Qu'on voyait presQue en dessous pui son coté FlamenCo Quel Horreur, c'était une sorcière ...

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien l'eurovision ça nous fait decouvrir d'autres langues :cheesy:

Pis tous ces drapeaux ... j'adore

 

eurovisionsongcontestistanbul2.jpg

 

Waaaw qu'il est beau le slovène ! Il se démarque du lot lol !! Hantuchova c'est vrai que des fois c'est spécial... L'an dernier ils se mariaient le lendemain ils croyaient que ça ferait médiatique :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'aime mieux le drapeau slovaque que le slovène, lol, ce sont presque les mêmes. Pourquoi la Slovaquie ne participe pas !?

Lien vers le commentaire
Invité cazibio
de toute façon ça sert à rien, maintenant on sait qu'un pays de l'ESt gagnera toujours, ils votent entre eux :evil:[/quote

 

Hé oui, quel suspens , mon dieu :roll:

Lien vers le commentaire
J'aime mieux le drapeau slovaque que le slovène' date=' lol' date=' ce sont presque les mêmes. Pourquoi la Slovaquie ne participe pas !?[/quote'']

 

Ah oui tu as raison... Je sais pas ils se sont surement pas inscrits, comme d'autres (l'Italie notamment)

L'Italie ne participera plus à l'Eurovision.

Je crois que la Slovaquie ne s'est jamais présentée (du moins, je m'en souviens pas)

Lien vers le commentaire
J'aime mieux le drapeau slovaque que le slovène' date=' lol' date=' ce sont presque les mêmes. Pourquoi la Slovaquie ne participe pas !?[/quote'']

 

Ah oui tu as raison... Je sais pas ils se sont surement pas inscrits' date=' comme d'autres (l'Italie notamment)[/quote']

L'Italie ne participera plus à l'Eurovision.

Je crois que la Slovaquie ne s'est jamais présentée (du moins, je m'en souviens pas)

Si trois fois j'ai vérifié !! La république tchèque par contre je l'attends avec impatience mais pas cette année snif ! :cry:

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Les Slovaques et les Hongroises sont les plus jolies filles je trouve. Lol je suis totalement HS là...

 

Y a plein de pays qui ne participent pas depuis quelques années de toute manière (ex. la Hongrie).

Lien vers le commentaire
Invité antho

moi aussi je sur que la france va pa gagné jai entendu le titre de ortal la chanson est pa trop mal mai je pense que sa va pa etre assez bien mai bon on c'est jamai by

Lien vers le commentaire

Vu que les musiques modernes sont à la mode depuis plusieurs années à l'Eurovision et que la France à mis 10 ans pour comprendre que la variété , c'était fini depuis belle lurette pour gagner , je pense que la France a des chances de gagner ( Eh oui même moi ça m'étonne ! :shock: :cheesy: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...