Aller au contenu

Eurovision : France


Invité V!NZeN

Messages recommandés

Invité negblanc
La chanson de Karine Trécy et celle de Lionel Tim sont parfaites pour l'Eurovision.

Fort possible je n'ai pu qu'ecouter celle de Lionel :cheesy:

Mais j'adore Julie Zenatti donc si c le même genre je vais adorer

Lien vers le commentaire
Je choisirai Lionel ou Christophe qui ont de bonnes voix avec des titres qui les mettent en valeur.

 

Les filles sont d'un niveau en dessous surtout Ortal & Marjorie qui' date=' vocalement, ne font rien passer. Quant à Karine, elle surjoue et chante à la Zenatti... Il lui manque un zest de personnalité.

 

Mais on verra bien demain soir ![/quote']

 

Tu insinu que Julie Zenatti surjoue et qu'elle n'a pas de personalité?

 

...

 

Je parlais de Karine ('Quant à Karine, elle surjoue et chante à la Zenatti... Il lui manque un zest de personnalité.'). Elle chante à la manière de... pour moi, elle copie. J'ai pris Julie comme exemple, c'est tout.

 

...

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Ben le premier message du topic a été posté hier et il disait "Ce soir"... donc hier soir... lol mais apparement c'est ce soir d'aujourd'hui mdr (oui oui stef c'est très clair ce que tu dis là...)

ok tu me rassures là :cheesy: je comptais le regarder

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes

J'espère aussi que ce sera Christophe ou Lionel qui, pour moi, sont bien au-dessus des filles.

La chanson écrite par la blonde de la STAR-AC a l'air bien nulle.

Lien vers le commentaire
Invité Ericrennes
Je choisirai Lionel ou Christophe qui ont de bonnes voix avec des titres qui les mettent en valeur.

 

Les filles sont d'un niveau en dessous surtout Ortal & Marjorie qui' date=' vocalement, ne font rien passer. Quant à Karine, elle surjoue et chante à la Zenatti... Il lui manque un zest de personnalité.

 

Mais on verra bien demain soir ![/quote']

 

Tu insinu que Julie Zenatti surjoue et qu'elle n'a pas de personalité?

 

En tous les cas, elle a l'air très capricieuse comme fille.

Sinon, faut bien avouer qu'elle chante bien.

Lien vers le commentaire
mais bon qui gagnera cette finale ???

 

- Karine Trécy : laissez moi rever

- Ortal : Chacun pense à soi

- Marjorie Gallucino - Casting

- Christophe Héraut : C'est la vie

- Lionel Tim : Je m'envole

Pourquoi ils mettent toujours des gens qu'on connait pas? Qu'ils mettent ce qui marche' date=' ce que les gens aiment...[/quote']

 

Les artistes français connus en France... ne le sont pas dans les autres pays européens, donc faire participer une "star" française ne servirait pas à grand chose, à moins que ses fans aillent à l'étranger pour pouvoir voter (à part pour les fans de Mylène Farmer, j'pense pas que ça serait une bonne stratégie).

Et puis les maisons de disque ont toujours peur que leur chanteur se ramasse au concours et du coup baisse en côte de popularité. Là au moins ils risquent rien, si le représentant floppe au concours on en entendra plus parler et si il réussi bien ben sa maison de disque le lancera sur le marché... c'est tout bénéf.

Lien vers le commentaire

Pour gagner il faudrait soit qu'on prenne une star internationale pour nous representer soit avoir plein de français dans les autres pays d'Europe, ou au moins pas chanter en français, parce que ces temps si on se ramasse completement, déjà tous les candidats chantent en Anglais presque et les gens votes pour leurs voisins et tout ça donc... :|

 

On pourrait pas demander a Beyoncé qu'elle nous représente en chantant vois sur ton chemin?

lol

Bon elle est pas française ( natasha saint pier et johnatan cerrada non plus d'ailleur), mais au moins elle chanterait en français et on pourrait gagner! :cheesy: :mrgreen: :cheesy:

*en plein délire*

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...